Aller au contenu

Des crevettes :D :D


cleo

Messages recommandés

ca fait un momment que je suis pas venue lol mais mes premiers ratounets sont nés le 9 aout 2005 pour la St Amour lol

 

la maman c'est mon Hécatounette la plus belle et la plus gentilles des tounes !!!!

 

et le papa c'est Elmer siam dumbo qui appartient a Emilie

ils sont 13 dont 5 males et 8 femelles ( si me suis pas trompé je l'ai ai sexé le jour de la naissance et c'est mes premiers rats )

par contre j'ai pas compté les rexs

 

11aout20050047nw.jpg

11aout20050050oa.jpg

avec moman icon_mrgreen.gif:mdr:

 

11aout20050107zq.jpg

bbsrats11aout20050011oi.jpg

bbsrats11aout20050020ia.jpg

bbsrats11aout20050036tc.jpg

 

sont crooo choux :mdr:^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clairear
Je suis stupéfaite : si les deux parents sont siamois ( ou himalayens, kif kif bourricot )  poruquoi je vous tous les petits hooded foncés ?  :mdr:

237357[/snapback]

 

Shadow mon siam était hooded à la naissance ! Un siam peut etre hooded..

 

Et regarde le aujourd'hui, sa bande Hooded a pas disparu :mdr:

 

cl21RCSUN1D02062005204638256173.jpg

 

Si je suis HS, je comprendrai que le post soit viré wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour le hooded :D . Mais pourquoi ils sont noirs et ont les yeux noirs ?

 

drole.gif

 

Ca pue le " ah zut trompé de mâle" ça, sans vouloir vexer personne.

237365[/snapback]

 

entierement de ton avi :D

 

la saillie n'a pas eu lieu chez moi

hécate est resté en pension pour etre saillie .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont beau!!!! love5.gif

 

Contente que tout le petit monde aille bien!

 

 

Du hooded foncé,eh bien je pense qu'il y a du y avoir une escape ou ma soeur..

dans ce cas le papa serait soit un uni noir lisse,un nu agouti ou un husky(mais on aurais trouvé du husky non??) :D:D

 

Enfin les papa ont tous sympa,et le noiro est mort a 3ans il y a 2 semaines..

encore désolé chloé...mais enfin tous le monde va bien,c'est ce qui est le plus important..pi les ratous sont toujour beau!! :D

 

Bravo la belle hécate toute mimi bon travaille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Sont beau!!!! love5.gif

 

Contente que tout le petit monde aille bien!

Du hooded foncé,eh bien je pense qu'il y a du y avoir une escape ou ma soeur..

dans ce cas le papa serait soit un uni noir lisse,un nu agouti ou un husky(mais on aurais trouvé du husky non??) :D  :D

 

Enfin les papa ont tous sympa,et le noiro est mort a 3ans il y a 2 semaines..

encore désolé chloé...mais enfin tous le monde va bien,c'est ce qui est le plus important..pi les ratous sont toujour beau!! :D

 

Bravo la belle hécate toute mimi bon travaille!

237377[/snapback]

 

ah mon avis, le papa c'est pas l'uni... sinon il aurai été irish/berkshire et pas hooded

c'est surement l'un de tes husky "à bande" vu qu'ils sont tous hooded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 3 papa possible...Enzo husky bleu russe de 3ans bientot,son fils Jules husky noire de 2ans et Elianthe husky agouti nu....

 

enfin ils sont tous les trois super sympa,et en trés bonne santé!

 

Allez vite grandissé je veux voir vos petites frimousse bouclé moi!! :Dlove5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Donc 3 papa possible...Enzo husky bleu russe de 3ans bientot,son fils Jules husky noire de 2ans et Elianthe husky agouti nu....

 

enfin ils sont tous les trois super sympa,et en trés bonne santé!

 

Allez vite grandissé je veux voir vos petites frimousse bouclé moi!! :D  love5.gif

237742[/snapback]

 

et si il n'y a pas de bébés agouti, on pourra déjà éliminé le dernier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je capte pas bien comment une "erreur" de male peu etre possible .......

cette histoire me servira de lecon plus jamais jamais une femelle partira en saillie exterieure meme chez qq1 en qui j'avais confiance !!!

 

 

les biboux poussent bien

 

que des rexs apparement

 

bbshecatele1608050057sg.jpg

les maloux

 

bbshecatele1608050095ez.jpg

les femelles

 

bbshecatele1608050025jt.jpg

toute la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visuellement, c'est le genre de question ou on peut trés difficilement répondre, sans avoir le rat sous les yeux, et encore :blush:

Là le rat fait trop jeune pour pouvoir dire, en plus.

Si tous les petits sont rex, deja, il est au moins rex>. Ensuite, double rex ou nu, c'est dur a dire. Il avait deja fait une portée ce rat ? Je veux dire, on sait ce qu'il porte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ j'pense qu'emilie s'est déjà excusée nan?je pens epa sque ce soit intetionnel non plus :blush:

 

rejouissons nous plutôt que tous les petits bouts aillent bien, qu 'ils n'y aient pas eu de morts nés, et que ça va être des petites boudignouilles sur pattes avec un petit poil frisouillu trrooop magnon love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ j'pense qu'emilie s'est déjà excusée nan?je pens epa sque ce soit intetionnel non plus  :blush:

 

rejouissons nous plutôt que tous les petits bouts aillent bien, qu 'ils n'y aient pas eu de morts nés, et que ça va être des petites boudignouilles sur pattes avec un petit poil frisouillu trrooop magnon  love5.gif

240049[/snapback]

 

Tout à fait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh merci Mumb@ et Lady-BlackHole...

 

oui je m'en excuse encore..moi aussi je voulais des petits ratous siamois..

j'ai déja fait une portée,et tout c'était bien passé..donc bon..je m'amuse pas a changé de malou...

 

sinon Mr n'a jamais eu de portée,mais je connais c'est parents,un papa nu topaze et une maman rex agouti voilà..

 

enfin moi je suis super contente tout de meme de cette portée et sa arrive que tout ne se passe pas comme prévu...je comprend ta déception,mais pas la peine de dire que tu n'a plus confiance en moi...enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

oui ils sont bien mimi et heureusement tous ces bien passé pour la maman et les bébés :blush:

 

mais faut comprendre aussi Cléo hein...

elle avait prévu des bébés himalayen et siamois !!!

les adoptants avaient donc réservé quoi :( des hooded agouti et des hooded noir ? non je pense pas...

et entre les siamois, l'hymalayen, l'agouti et les noir c'est quoi qui se place le plus facilement confused07.gificon_rolleyes.gif

 

Après c'est vrai que ce n'est pas entièrement de la faute d'Emily...

mais il est compréensible que Cléo ne soit pas très contente :/

perso ça devrait m'arriver, je serais pas content non plus... lol :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je la comprend bien,mais en ce qui concerne les réservations il n'y en avait pas je crois,et 4 peut etre 5 puces sont déja placé,et je ferais tout ce que je peut pour aidé chloé a leur trouvé une bonne famille!

 

alors milles excuses,et je ferais tout ce que je peut pour arrangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.