Aller au contenu

Ma petite Mina


Shaolin

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je ne suis pas un utilisateurs réguliers du forum , mais je voulais juste laisser ici un petit hommage à ma Mimi.

 

Voilà, Mina à eut 2 ans en ce mois d'Aout 2005. C'était ma petite rattoune...

Avec ma copine on a quatre rats, on en en a eut 2 autres avant ça.

Mina c'était la plus caline des rattounes que j'ai eu, toujours fourrée avec nous, à faire la crêpe sur moi pendant que je la carressait. D'une gentillesse....Enfin bon j'en aurait beaucoup à dire sur elle.

Il y a quelques temps, environ 3 semaines, j'ai remarqué une petite boule sous sa patte avant, au niveau de l'aisselle. Je l'ai emmenée chez le veto, verdict : abscès, j'étais rassuré. Il a vider le pue et nous a filer des antibios. On a galerer 5 jours pour lui faire prendre, elle en voulait pas. Mais la boule n'a pas diminuer, ça pouvait arriver, on l'a donc ramener chez le veto.

La il décide de l'opérer dans la journée. On la laisse donc la bas toute seule...

Confiants on rappelle le Véto qui nous dit qu'il n'a pas encore eut le temps et qu'on devait rappeler vers 18h30.

18h00 le télephone sonne, en fait c'était pas un absès mais une tumeur infectée, y'avait bien du pue mais bon...La il nous dit que c'est une tumeur maligne( Comment le savait il sans examen ça reste un mystère...) et qu'il faut la piquer....

C'était hier, Mercredi 17 aout 2005 elle avait deux ans. J'ai été la voir une dernière fois, lui faire un bisous et tirer les choses au clair avec le veto. Et puis je l'ai laissé la-bas... toute seule... vu qu'on a pas d'endroit où l'enterrer....

Sans doute que si je l'avais emmener plus tot on aurait pu essayer d'enlever cette putain de tumeur avant qu'elle ne soit si grosse...Meme si y'a rarement de l'espoir avec ces sal*******.

Elle a vécu heureuse dans une grande cage luxueuse avec tuyaux,hamac, piscine, litière de chanvre, foin de premiere qualité et croquettes bio ( Pour ceux qui sont sur paris, le marché aux oiseaux le dimanche matin, métro cité, y'a un stand parfait pour vos rongeurs...) .

Jamais je n'ai autant aimé un rat, elle me manque déjà tellement. Ce matin au réveil, Ses trois copine spionçait comme à l'accoutumée, et elle n'était plus là, la seule qui se levait nous faire la fête à notre réveil, c'est ça le plus dur, savoir que je ne l'aurais plus tous les soirs sur moi pour la papouiller, ne plus la voir, heureuse de nous voir rentrer...

Voilà, je voulais juste trouver un endroit pour lui rendre un dernier hommage, merci a vous de me le permettre ici.

 

 

Mimi ma petite rattoune, je t'aime, j'espère que la ou tu es c'est mieux qu'ici. Tu me manques et tu me manqueras toujours.J'ai pas pu te dire au revoir, on pensait pas que c'était la dernière fois qu'on te verrait....Je suis désolé pour ça. Je t'aime ma belle, on se reverra j'espère. Milles bisous pour ma rattoune adorée.

post-4780-1124353218_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.