Aller au contenu
meumeu

Touff le plus calin des rats

Messages recommandés

Quelle rude journée aujourd'hui: la disparition de notre "petit" (500g) rat préféré n'aura pas été de tout repos...Touff est parti à l'âge de 2 ans et 8 mois, et aura été chéri comme aucun autre rat jusqu'a la dernière minute de sa vie(chez la veterinaire pour moins de souffrance). La décision d'aller chez le véto est difficile à prendre: savoir trouver le bon moment et la force, mais pour notre petit Touff, c'était le bon moment...Cela reste une bonne chose de le faire ainsi afin de le voir partir en douceur et auprès de soi. Ces petites bêbettes le valent si bien apres tout.Touff, tu nous manque énormément...R.I.P.

post-4898-1125346730.jpg

post-4898-1125346777.jpg

post-4898-1125346841.jpg

post-4898-1125346875.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage touff...

 

Et je suis tout à fait d'accord avec toi, les ratoux méritent bien que l'on s'occupe d'eux aussi bien qu'un chien ou qu'un chat. Aujourd'hui j'enmène l'une de mes puces chez le véto, c'est la fin pour elle aussi, je prèfère qu'elle parte en douceur...elle rejoindra ton petit touff et tous mes autres ratoux qui mes manque tant... :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.