Jump to content
Sign in to follow this  
KiLLY

un chaton va être piqué

Recommended Posts

Je transmets !

 

"nous avons trouvé un petit chat (femelle) de quatre ou cinqs mois environs qui a été abandonné près de notre inmeuble depuis vendredi dernier. Elle a un peu mal à sa patte, elle boite un peu (Elle est possiblement tombée depuis un balcon). Après avoir mis des annonces dans le quartier, personne s'est manifesté. Nous ne pouvons la garder, car nous habitons dans un t1 et on a déjà deux chats. Nous avons contacté la SPA et ils nous ont dit directement au télephone qu'ils passeraient la chercher mais comme ils n'avaient plus de place dans son refuge, dans environs 2 ou 3 jours, ils ne trouvaient pas un maître qui voulait l'adopter, ils seraient obliger à se debaraser d'elle (la piquer). C'est pour cela qu'on vous demande de nous aider car on ne peut pasa faire autrement. Ce n'est pas une strategie pour vous tromper.. Si vous êtes interesés pour le chat, contactez nous, dans le cas contraire, abstenez vous de faire de commentaires ridiculs.

 

Nous avoons fait tout ce qu'on a pu pour la sauver, mais nos efforts ont été inutils. La SPA viendra la chercher vendredi matin pour la piquer une semaine aprés, car ils ont pas le choix. C'est dur, mais cèst comme ça...."

 

user posted image

 

Elle se trouve a Nantes !

 

me contacter par MP afin que je transmette si quelqu'un peut sauver cette minette !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.