Aller au contenu

Bidoune et ses bidounets...


uria83

Messages recommandés

Eh bien voilà, notre gentille Bidoune a mis au monde cette nuit une douzaine de crevettes frétillantes et gazouillantes !!! :bave: (chiffre exact à voir ultérieurement : 12 ?13 ?)) :bave: apparement,tous les bibous ont les yeux rouges, sauf un !!! :bave: je laisse la jeune maman tranquille aujourd'hui, j'essaierai de vous donner plus d'info, et peut-être une photo, demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben là, faut qu'on m'explique .. blink.gif j'y comprends plus rien, ça passait bien jusqu'à présent, je fais les m^mes manip, et là, ça marche plus.... grr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je réessaye de mettre une photo que je viens de prendre : le rata !!! :mdr:

mini_Bidoune%20et%20BB%20J1Bis.JPG

 

Ah ! ben ça marche !!! euréka !!! Voilà donc notre Miss Bidoune (qui a retrouvé sa taille de guêpe, et qui est m^me trop maigre :( ) )en train de nourrir tout son petit monde.... tout à l'heure, elle à sauté de son aquarium direct dans nos bras (ça doit être de famille cette habitude !!! ^^ ) pour faire un long câlin !!! love5.gif à bientôt pour une nouvelle page de la chronique de Bidoune et ses Bidounets.... :lettre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chronique du 2 septembre :

Bidoune est une bonne maman, qui lave ses petits lardons avec minutie, ce qui fait hurler(de rire ?) les-dits lardons ... :bave: ,

Par contre, je trouve ma tite mère presque maigre, elle a vraiment manqué de nourriture et a pris sur elle... :( je la gate, elle adore les petits pots bébé, les biscuits au beurre, les petits carrés de betterave... elle a voulu faire du rangement dans sa cage, je vous dit pas !!! :mdr: du coup, j'ai du faire le ménage, et m^me si je n'ai pas touché ses bébés, elle ne supporte pas trop qu'on les approche... c'est mignon, elle prend ma main ou mon doigt et le pousse plus loin !!! love5.gif du coup, pas de photo aujourd'hui, je lui fiche la paix !!! happy.gif les petits commence a prendre des couleurs... celui qui a les yeux noir est hooded foncé... à suivre !!! pour les sexes... :mdr: ben je suis pas très douée !!! comme je ne les prends pas, je ne peux pas comparer.... si quelqu'un a un truc pour reconnaitre facilement !!! c'est si petit que l'écart entre les deux orifices sont sensiblement identiques !!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori, des chances d'avoir des siam ou des hyma,des hooded beige, mais je pense que la majorité aura des yeux rouges, de toutes nuances (certains paraissent foncés, mais pas noirs) donc du rubis au rose... un seul bébé a les yeux noirs, et à première vue, c'est un ti malou...hooded foncé (agouti ?) affaire à suivre !!! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos de ce matin, j'ai eu le droit de manipuler les bibous !!! :bave: apparement, 6 fifilles, 6 maloux....

mini_BB%20J3%20Bis.JPG

Les filles sont en haut à gauche....

j'ai pris en photo 2 bibous, le petit male hooded fonce, et un autre qui a la tête un peu moins foncée, mais pas rose : (on dirai un peu bleue)

mini_2%20BB%20J3%20Bis.JPG

à votre avis, quelle peut être la couleur qui se profile ? est-ce que ça peut être comme la maman : hooded beige ?

plusieurs sont comme le plus clair, les autres sont roses orangés....les petites oreilles commencent à se décoller, on dirait des elfes !!! drole.gif on devient gaga avec ces petits loups !!! love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo du jour : un tas de rats !!!!

mini_BBJ4%20bis.JPG

voilà !!! certains marquages sympa font leur apparition !!! le hooded noir (je pense) est un malou, il y a des capés d'une couleur indéfinie ( drole.gif ) et des rosés de différentes nuances.... :blush: affaire à suivre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de mes bibounets.... un bel échantillonage de couleurs est apparu !!! avis aux connaisseurs : ça va donner quoi ? :roll: drole.gif

mini_tas%20de%20bbs%201%20J6%20bis.JPG

 

mini_tas%20de%20bbs%202%20J6%20bis.JPG

 

Pour info, le petit tout en dessous est hooded noir (là, y'a pas de doute !!! drole.gif )

 

sur la première photo, on le voit à peine... toujours sur la première photo, le bibou à sa gauche un peu de travers (avec 2 taches sur les oreilles) est d'une teinte plus claire (agouti ?) ensuite il y a 2 nuances de beige : la plus foncée comme les 2 bibous en bas à droite, et un nuance plus claire comme le bibou en haut au centre.... la maman est hodded beige avec un marquage siam.... il y a aussi quelques bébés clairs sans marquage.... voilà !!! japan09.gif à bientôt pour d'autres photos .... :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont super beaux bave.gif

 

Bien grassouillets en tout cas drole.gif

 

Ya de belles couleurs en prévision et des marquages originaux, j'aime bien les portées comme çà happy.gif c 'est varié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que la maman est siamois et je dis siamois noir beige éventuellement topaze et bleu dis si mes trois couleur son bonne j'peu avoir un bb? mm si elle sont tt fausse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.