Aller au contenu

Youmei, ma valkyrie....


Mumb@

Messages recommandés

Mumb@:

 

j'ai encore du mal à réaliser que tu sois partie ma louloutte.......

 

t'avais juste 1 an et 6mois, t'avais un caractère de merde, mais merde........... sad.gif:blush:

 

Dire qu'à la base on n'aurai jamais du t'avoir.....on avait reservé chez ganja et Sushi deux de tes soeurettes, des petites hooded minkettes, pour tenir compagnie à ma vieille Ganbei, qui s'ennuyait toute seule.....mais final'ment elles ont été prises et il ne restait plus que toi

 

bb20kalys20groupe129vy.jpg

bb20kalys20ind48su.jpg

 

j'ai quand même hésité, pasqu'à part ta tache sur le ventre, tu étais le sosie de Ganbei, et comme elle avait déjà une enorme tumeur, je me disais que quand elle mourrait, j'aurai trop de peine en te regardant...mais final'ment j'ai dit oui, et Arcana (merci encore) t'as amené de Paris jusqu'ici (et oui la trotte!!!!)

 

elle m'a quand même fait trepigné une semaine cette garcoune, en em montrant des photos de toi comme ça >>

 

cliquemoi8xu.jpg

 

et final'ment, elle est venu avec une boiboite de transport, et quand elle l'a ouverte, ya ça qui est sorti....

pict000ty60un.jpg

 

tu étais trop choubidou, une vraie chipie,mais trop treugnonne avec Ganbei....

PICT0001.JPG

PICT0055.JPG

PICT000ze2.JPG

 

PICT0025h.JPG

PICT0019.JPG

 

 

 

J'AI PAS FINI ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30608_r.jpg

PICT0011.JPG

PICT0012.hgJPG.JPG

pict00022zi.jpg

http://img248.imageshack.us/img248/2801/pi...pict00115vg.jpg

Pourtant, t'étais une vraie garçe, à attaquer tout le monde, on pouvait pas t'engueuler, tu petais ta crise...

Photo de la double queue lol http://img248.imageshack.us/img248/7359/pict00054es.jpg

http://img248.imageshack.us/img248/3741/pict00060yq.jpg

pict00104ep.jpg

pict001624vv.jpg

http://img248.imageshack.us/img248/1325/pict00173lm.jpg

 

Un jour, ça t'as chopé une pneumonie, et t'as eu beaucoup de mal à t'en sortir (bcp de gens m'ont dit de te laisser mourir, mais on a gardé espoir et on t'a pas laissé partir....) t'étais trop mignonne quand je te donnais a manger à la seringue...cliquez

 

on a eu bcp de mal à te soigner, tu es devenu maigre à faire peur, mais on a réussi *VICTORY*

 

helas, tu es resté très fragile et très maigre, mais t'as pas perdu ton caractère de merde!au moindre truc tu petais une case et tu tombais malade!!

 

récemment, t'avais perdu ton oeildroit, à cause de la cataracte, et t'as tellement stressé qu't'as été drôlement malade

 

t'avais toujours l'air malheureuse.... :blush:

 

ya une semaine,ton oeil gauche a aussi commencé à devenir aveugle.....et t'as fait encore une super crise......celle là a té fatale...les photos de tes derniers moments....

pict00139ch.jpg

 

pict00141fz.jpg

pict00336hz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf...

 

encore une de la fraterie qui part... :blush:

 

au revoir jolie ratoune, je garde ta soeurette sosie pres de moi...

on te souhaite toute les 2 un bon voyage et un belle vie la haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh pauvre petite puce.... :bave:

En tout cas elle était super jolie...

Bon voyage petite nenette... :roll:

Courage Mumb@ ^^

 

* La Ratho en délire *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mumb@:

 

ça m'fait trop bizarre de plus voir mon ch'tit chien de garde dans la volière, en train de nous guetter unsure.gif

 

le pire c'est que pdt le trajet pour l'enterrer, j'arrêtais pas d'flipper, j'me demandais si elel était bien morte, que si ça s'trouvait je l'avais tué en la fouttant dans le sac de congelation, etc, alors j'arrêtais pas de vérifier et tout et tout....

 

 

et hier, bah j'ai vu Youmei dans mon jardin wacko.gif j'ai pété un câble unsure.gif en fait je sortais mon chien, j'étais debout sur une plaque d'égout, et je vois un truc arrivé en courant vers moi, c'était un rat. à 50 cm de moi, il s'arrête, se met debout, c'était une femelle, la même couleur qu'elle, le même marquage bedonesque, les mêmes petites pattes blanches, je me suis elancée mais elle est rentrée dans un trou (la cachette favorite des chats du quartier wacko.gif )

 

je sais bien que c'est pas elle, j'suis pas conne quand même (bien que l'idée qu'elle soit vivante, sorti de son trou et venu jusqu'à chez moi en parcourant 11kms m'a effleuré l'esprit héhé ^^ :roll: ) mais c'est bizarre c'te coïncidence

 

j'pense que c'est un conna** du quartier qui l'a abandonné, je vais essayé de la récupérer si elle s'est pas faite bouffé par les chats unsure.gif

 

ennfin j'ai du mal à m'en remettre franch'ment...jsuis trop degoûtée pasqu'elle n'a jamais été heureuse avec nous....si elle aurait été heureuse, elle ne serait jamais tombé malade comme ça...... :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ennfin j'ai du mal à m'en remettre franch'ment...jsuis trop degoûtée pasqu'elle n'a jamais été heureuse avec nous....si elle aurait été heureuse, elle ne serait jamais tombé malade comme ça......  unsure.gif

252436[/snapback]

 

 

Ohhhhhhhhh ne dis pas de bêtises ma ptite Mumb@ !!! On s'en veut toujours de toute façon ... Je n'arrête pas de me dire que si seulement j'avais tilté que le fait que Vodka avait du mal avec ses pattes arrières n'était pas du à la vieillesse mais à la maladie, j'aurais pu l'amener plus tôt chez le véto, il l'aurait guéri ect ect ... J'y pensais encore cet aprèm d'ailleurs et ma mère m'a dit en arrivant : "qu'est-ce t'as ? T'as une drôle de tête, t'es malade ?" Et oui je suis malade de remord ...

 

Je ne sais toujours pas ce qui a causé la maladie de Vodka mais je pense qu'elle était bien soigné et il en est de même pour Youmei !!! Je ne pense pas que c'est la façon dont on les traitait qui les a rendu malade ...

 

Je te le jure ma puce :amoureux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Mumb@... Allez courage, on culpabilise toujours mais on sait que nos rats ont eu des moments de bonheur avec nous... :bave:

 

Aurevoir petit chien de garde... Passe leur le bonjour là haut... sad.gif :clindoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas vétos.... et on fait tous avec les moyens du bord, ma tite Mumb@.... ;)

 

Moi aussi je me suis posé beaucoup de question sur ma Stivelle (comme avec tous les autres, d'ailleurs), est ce que j'avais bien fait de l'endormir après son AVC, est ce que j'aurais pu demander au véto de tenter l'impoossible pour qu'elle s'en remettre dans une certaine mesure, et ainsi lui prolonger la vie de quelques mois...

 

Je crois que ce sont des questions auxquelles je n'aurai jamais de réponse. Tout comme beaucoup ici...

Une chose dont je suis sûre, c'est que tout ce que j'ai fait pour mes ratous, de leur vivant ou au moment de leur décès, a été fait par amour et jamais par égoïsme.

Je suis sûre que ce fut le cas pour toi.

Youmei était certainement de nature stressée; mais tu lui as certainement rendu la charge beaucoup moins lourde avec ta patience.

 

Je suis de tout coeur avec toi en attendant. Et je pense fort à la tite choupette.

 

Ca doit être une sapré teuf, tout là haut happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mumb@:

 

nan spas ça qu'j'eux dire

 

si elle tombait malade à chaque fois, c'est pasqu'elle stressait et qu'elle était malheureuse

 

elle nous aimait pas, sauf à la fin

 

par contre, avec du recul, j'ai des doutes

 

je comprend as, elle respirait mieux, elle avait mangé du yaourt, et 10mn après elle est morte

 

ma mère m'a avoué lui avoir donné du sirop d'humain pour voir si ça la soulagait, elle supportait pas de la voir axphixier comme ça.....

 

donc j'me demande si....enfin c'ets fait c'est fait now ça changera pas grand chose....

 

*prête son épaule à Lywann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.