Aller au contenu

yumi et dark


mystik_du_68

Messages recommandés

alors ma belle yumi a reussit a ouvrir la porte de la volière et a rendu visite (en explosant ma chaine hifi et des figurines en porcelaine au passage) a mes malous qui faisaient leurs promenades quotidienne sur mon lit.

 

et quand je suis entré dans ma chambre la demoiselle faisait joyeusement des galipette avec un ptit bout qui va etre adopter (il a 4mois je precise)...

 

donc cette portée n'est pas spécialement désiré mais on verra bien si elle a pris ou pas (avec un peu de bol kan mm).

 

yumi est une rate vari noir de 7mois très gentille, joueuse, bizouteuse, sociale.

dark est un rat de 4mois unis noir dumbo. malgré son jeune age, il est très sociable et gentil. on connait ses origines sur 2 génération (et il n'y a jamais eu de probleme, ca rassure !)

 

donc voila! on verra dans 3semaines !!

 

182236754_small.jpg

le papa quand il avait 2mois, c'est celui de droite

 

156780381_small.jpg

la maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.