Aller au contenu
Rattounette

Lapins béliers males papillon fauves (jeunes)

Messages recommandés

Travaillant en animalerie (aussi, et oui, je fais deux boulots), il arrive (parfois) que mon chef fasse des coupes un peu séveres dans le stock des animaux que l'on a en vente.

Dans ce cas là, parce que 10 lapins nouveaux allaient arriver pour la promo d'automne, j'ai supplié qu'il m'en épargne deux sur les 4 qui etaient en boutique depuis le debut de l'été, gentils comme ils etaient, je pouvais pas...

 

 

Bref.

 

Ces mossieurs sont nés au printemps 2005 ils sont béliers, de marquage papillon ( tachetés ligne dos, yeux et nez ) et fauves.

 

Ils sont gentils, se laissent prendre sans souci,s par une main au milieu du corps, sans se debattre, ils font des calins,edes lechouilles et se gardent facilement dans les bras.

 

En voila un ( particulièrement stressé, vous remarquerez, il ne connait mon canapé que depuis ce soir ):hein:

 

user posted image

user posted image

 

Et voila son frérot :

 

user posted image

 

 

Je suis sur Brest, et ils seront adoptables dans la région, avec eux, je ne peux que peu me déplacer, 'nayant ni permis, ni de la place pour les prendre a mon prochain voyage a paris, qui se fait en train, et deja bien chargée d'animaux :bave:

 

 

 

Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.