Aller au contenu
tididam

Petit Wyatt

Messages recommandés

Wyatt est mort pendant mes vacances chez mon ami. Avant de le laisser il n'allait pas bien j'avais fait le nécessaire : véto, médicaments, papouilles, calinous...Je savais que je n'allais pas le retrouver à mon retour et ca me faisait chier de le laisser et de partir en vacances je me sentais coupable de l'abandonner...je me veux terriblement. Il est mort le jour de ses un an et onze mois. C'était mon premier rat. J4ai vécu des moments durs avec lui insuportable pdt son adolescence lol mais quand il a commencé à vieillir c'est devenu une vraie crème! Bref c'était un amour de rat comme je ne retrouverais jamais...Je t'aime mon Wawa et pardonne moi...repose toi bien sur ton nuage de gruyère...je pense à toi chaque jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage tididam , ne t'en veut pas, tu as tout fait pour lui...

Aurevoir petit rat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KornEboStein

Tu l'aimais, ce p'tit père et je pense qu'il le savait. T'as fait ce que tu as pu pour lui donc ne te reproche rien! Plein de courage pour toi et bon voyage au p'tit père chance.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.