Aller au contenu

Caféine et ses p'tits grains


Ariane

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

chuis d'accord avec rattatouille , et ouai !!  happy.gif

281491[/snapback]

 

Sauf qu'encore une fois il mélange tout, on ne peut pas parler de RED pour décrire la couleur des yeux d'un rat, ils sont rouges, roses ou noirs mais pas Red Eyed Dilute, c'est la meilleure façon d'embrouiller tout le monde. rolleyes.gif

 

Le mock mink dilue la couleur des yeux, oui, on en a la preuve ; le mink je ne suis pas sûr du tout (cf Aldébaran : http://guaratna.free.fr/Rats/aldebaranpagebis.JPG ), à plus forte raison qu'il devient difficile de savoir si on est en présence de mink ou de mock mink à l'heure actuelle.

Dans le cas de Inox dont il est ici question, le raton a les yeux visuellement rouges voire roses foncés, ok le mock mink dilue un rouge en rose (cf Guizmo chez Ariane) mais de là à diluer un noir en rouge pâle, je demande à voir quand même...

OK pour l'impression de couleur rouge des yeux à la naissance des ratons, par contre quand les yeux sont ouverts et à ce stade d'évolution, j'adhère plus du tout happy.gif

 

* persuadé d'être en présence de RED *

* persiste et signe *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 photos , prises toutes les 2 au flash, avec le même appareil photo.

 

Idole4.jpg

Idole, A- rr

 

Ozyme3.jpg

Ozyme, A- rr momo

 

ça passe du dark rubis (very dark mdr) a rose.

 

Voilà. Toute façon, je ne dis plus rien, mais je ne me suis JAMAIS avancée, je dis juste que tout ce que j'ai vu me porte a croire ça. Toi tu es bien catégorique par contre, tu t'avances, persiste et signe sur une couleur encore inconnue !! c'est très fort !! Parce que du platine base mock mink aa dd momo , je n'en ai encore jamais vu si ils ont les yeux noirs.

Appelles moi si tu en trouves, je suis curieuse de voir a quoi ça ressemble. Je suppose que toi non plus tu n'en as jamais vu ?? Dans ce cas comment peux tu être catégorique en disant que Inox ne l'est pas alors que tu ne sais même pas à quoi ça ressemble ? Je n'aime pas ta façon d'être si sur de toi, tu devrais au moins avoir le doute à la vue des 6 portées ou cette "anomalie" apparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été sûr de rien, ça faisait parti du jeu, t'énerve pô  unsure.gif

281813[/snapback]

ah bon ??

 

N'empêche le débât de départ, c'était de savoir si il était RED le ptit Inox et je reste  convaincu que OUI ! NA ! smile.gif

280898[/snapback]

 

 

Je te propose de faire convoler Inox en temps voulu avec une dame aux yeux rouges pour que nous puissions confronter nos théories et réaliser que j'avais raison, du début à la fin drole.gif

281293[/snapback]

 

 

* persuadé d'être en présence de RED *

* persiste et signe *

281741[/snapback]

 

c'est marrant t'as l'air drôlement sur pourtant tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*propose une prise de sang rattounesque afin d'étudier les génotypes et mettre tout le monde d'accord* spamafote.gif

 

*accepte volontiers, et avec graaaaaaand plaisir de piquer les bestioles* diable.gif

 

Sinon, bah red c'est red... je vois pas comment un ratou avec les yeux si rouges pourrait être R/-

 

de toute façon, ici en France, trop de ratous d'animalerie, donc dont on n'a pas suffisamment de généalogie sont reproduits pour pouvoir affirmer un quelconque génotype exact. LA plupart du temps, il faut se fier au phénotype et quelques données d'un des deux parents ou des deux.

 

Et puis, ses yeux au petit Inox vont foncer... pas la peine de s'crêper le chignon :)

 

Ah oui, pour finir, les photos, bah ça sert à rien... même appareil, même flash, oui, sans doute, mais pas même luminosité, angle face à l'oeil et fond... donc bah ça change tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça va, ariane et moi on s'était pas compris mais on s'est expliqué smile.gif

 

J'arrête pas de la titiller mais au final : je pense vraiment que Inox est génétiquement r/r mais il est vrai qu'il existe 6 exemples de portées comparables à la sienne et la théorie de Ariane tient la route.

 

Malheureusement, il est très difficile d'avoir le fin mot dans ce genre de débât sans avoir reproduit le raton concerné tongue.gif

 

En gros, il peut être RED, il peut être "a/a d/d mo/mo", rendez-vous dans quelques mois pour voir les bébés de Inox s'il y a lieu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoo unsure.gif makkara qui se dit que jamais elle n'embetera ariane!!!

:)

moi suis nulle en couleur, j'sais tjsr pas comment est mon siamois alors vaut truc bzarres..pffff wacko.gif

t'façons, il est bo, on est ts d'accord..maintenant, y a plus qu'a attendre s'il fait de zolis bb un jour... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais y'a des gens interréssé par la théorie Arianesque du "aa dd momo a les yeux rouges" j'ai un beau fichier word regroupant 8 portées (France hollande et Danemark) ou on a du bleu du mock mink et du platine yeux rouges, sans un seul beige ou platine yeux noirs.

Me demander par MP happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.