Jump to content

Chanel à eu des bébés


Recommended Posts

Guest Chanel
Posted

:blush: Bonjour,

j'ai besoin d'un conseil j'ai adopté Chanel seulement depuis 4 jours et elle a 3 mois seulement. Mais je me suis rendu compte qu'elle avait un gros ventre pour son age j'ai remarqué qu'elle était enceinte je lui est donc donner des kleenex et des essuies touts pour son nid mais voilà que ce matin ils sont arrivé les petits coquins. Ma question est quand je peut nettoyer son nid et du fromage est ce que c'est bon pour elle (pour son lait) car je la trouve tellement jeune.

Merci d'avance tongue.gif

Posted

Béh pour le nettoyage ça dépend, elle te laisse la toucher? et les ptiots?

si oui tu pourras le faire lors de sa sortie...

pour ce qui en est du fromage bah tu peux toujours donner sans exes, j'en donne aux miens qui ne sont pas gestants...

sinon baaaah...

...

...

...

PHOTOOOOS :blush:

 

yen a combien? blush.gif

Posted

Pour la cage moi j'ai attendu 1 semaine vu que ma rattoune me laisse approcher ses bibis :blush:

Donc pour la cage faut voir avec ta ratoune et puis si c'est vraiment sale tu peux nettoyer la litiere autour du nid ^^

Pour le fromage oui donne lui en c'est meme conseillé , il lui faut des aliments a volonté et gras :mdr: pas trop non plus hein ... :blush:

Voilà sinon les photos :mdr:?? bave.gif

la mère est comment ?

y'a pas eut de mort né ou de problemes confused07.gif

Guest Chanel
Posted
Béh pour le nettoyage ça dépend, elle te laisse la toucher? et les ptiots?

si oui tu pourras le faire lors de sa sortie...

pour ce qui en est du fromage bah tu peux toujours donner sans exes, j'en donne aux miens qui ne sont pas gestants...

sinon baaaah...

...

...

...

PHOTOOOOS :blush:

 

yen a combien? :blush:

267397[/snapback]

 

Merci pour les bons conseils

elle a eu 10 petits vivant j'ai pris le temps de nettoyer un peut

elle est trés calme mais je trouve que ses tétines ne sont pas beaucoup développer

elle est tellement jeune quand je l'ai adopté elle était encore avec ses frères dans la même cage voilà la raison unsure.gif

post-5159-1128262842_thumb.jpg

Posted
Merci pour les bons conseils

elle a eu 10 petits vivant j'ai pris le temps de nettoyer un peut

elle est trés calme mais je trouve  que ses tétines ne sont pas beaucoup développer

elle est tellement jeune quand je l'ai adopté elle était encore avec ses frères dans la même cage voilà la raison :blush:

267425[/snapback]

ouai elle st pas grande hein...

je sais pas ptete lui enlever quelques bébés...mais bon si pour l'instant ça se passe bien, pas de probleme je pense...

Posted

va chez le véto le plus proche de chez toi, demande lui des vitamines pour rongeurs à mettre dans l'eau.

 

et puis tu as le droit de la gâter très fort niveau nourriture : petits pots pour bébés, restes de repas, fromage, yahourt de soja et bla bla bla pour qu'elle ne soit pas trop fatiguée par les 10 trucs roses qui la pompent.

 

et heu... les photos des bébés? :unsure:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    You don't have permission to chat.
    ×
    ×
    • Create New...

    Important Information

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.