Jump to content

pouliche 3/4 arabe

mystik_du_68

Recommended Posts

alors voila... je dois me resigner a vendre Opium, ma pouliche 3/4 arabe, car on a deja 2chevaux males et la cohabitation risque d'etre dure pr elle (domination et possésion!)

donc voila, je l'ai depuis qu'elle est née et je la connait parfaitement bien... elle est manipulé depuis bébé et a dc une confiance enorme en la femme (aucun homme ne s'est occupé d'elle, juste ma mere et moi surtt)

c'est une magnifique pouliche de 3ans, en fin de débourrage (c'est moi qui l'ai debourrer..), elle est alezane, ac des allures magnifique et un coup de saut geniale!!

elle mesure environt 1.42m au garrot.

on la vends sur essait de la pouliche et uniquement a personne confirmé (une femme si possible)

prix : 1 800 euros

photos et autres renseignement sur demande..

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

You don't have permission to chat.
    • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.