Aller au contenu

Mon beau Waggen....


Mumb@

Messages recommandés

Mumb@:

 

décidement, 3 rats en moins d'1 mois....j'ai vraiment la poisse.....

 

Mon beau Waggen, 1 an et 9 mois, vient de mourir...et tout bêtement en plus, il a avalé une cochonnerie et s'est étouffé.....même mort, tu es magnifique, et je peux te caresser autant que je veux sans que tu m'envoies promener....

PICT000g6.JPG

 

Quand on est allé chercher 2 copains pr le petit Willow qui était tout seul à la maison, j'ai carrément craqué sur toi, sur ton beau pelage noir brillant (j'savais pas qu'c'était du noir argenté) et tes petites papattes blanches....

PICT0006_2.JPG

 

tu étais assez trouillard au début, et tu n'as jamais aimé les hommes spamafote.gif quand on voulait te toucher, tu t'éloignais gentiment mais fermement, l'air de dire "lâchez moi un peu les gars"

waggen9oq.jpg

 

j'ai réussi à t'amadouer avec un petit stratagème très efficace, je tripotais les femelles, pour aovir leur odeur, et après toua tu étais tout carpette et tout gentillet, comme ça qu'on a r'marqué qu'toi aussi tu adorais te faire brosser....

PICT0012.JPG

 

le plus gros de tous (tu est même arrivé un jour aux 700g), le dominant de la cage, pas agressif pour un sou, mais tu savais gérer ton p'tit monde....

PICT0027.JPG

 

ahlalalalala, ça va faire bizarre de plus revoir ma grosse boule de poil noire....ça va être le bordel chez les mâles quand ils vont se rendre compte que tu n'es plus là pour les mater.....

PICT0049.JPG

 

ya qu'un truc que je regrette un peu, c'est de t'avoir emmené chez le veto, un vrai barbabre, il t'a vraiment fait passé un sale 1/4 d'heure, très brutal, mon pauvre loulou qui n'aimait pas qu'on le touche, il a été gâté.....

PICT0050.JPGx.JPG

 

chuis deg, on a voulu l'enterrer avec les autres, et ya un monde fou dehors, on l'a mis au congelo et on l'enterrera demain avec ses copains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mesrouilles

M... , en plus t'es pas tombée sur un "bon" véto ? sad.gif

 

J'aurais ptet mieux fait de rien trouver du tout romme numéros en fait unsure.gif

 

Il était beau, il me rappelle feu mon gros Gaston...

 

chance.gifchance.gif:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'rait mort de toute manière

 

 

nan mais j'ai été assez choqué de la manière dont il s'y prenait...

 

en plus, c'est lui qui a tué mon chien, mais bon, c'était le seul de garde alors pas le choix spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good bye petit ange noireau...Je suis désolée pour toi Mumb@, toutes ces disparitions en si peu de temps... :bave: Plein de courage à toi... :bave:

 

* La ratho en délire *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas dû à l'incompétence du véto (meêm s'il a tué mon chien à cause d'une erreur de debutant)

 

ce que je lui reproche, c'est d'être assez barbabre, de lui avoir enfoncé un thermomètre pour humain en entier dans l'anus, alors qu'la tige fait la moitié de sa taille, de l'avoir secoué de tous les côtés pr le faire cracher, de lui avoir à motié arrachè la langue, de lui avoir enfoncé une pince dans la gorge pr lui retirer ce qui l'avait avalé et de lui avoir arraché des bouts de palais, bon, tout ça pr essayer de le sauver et le faire respirer, mais bon, l'etouffer avec son propre sang c'etait pas cool non plus

 

faut dire, avec le yoti qui courait partout en chialant, le veto etait tout affolé

 

m'enfin bon c'est fait c'est fait hein.....

 

sinon, je l'avais mis au ocngelo, pasqu'impossible de l'enterrer avec les autres à cause des gens, et je l'ai enterré lundi après-midi, il faisait super beau, il était à un super endroit, j'étais bien contente, je l'ai enterré au pied d'un chêne, et il a une superbe vue sur le rhône :unsure:

 

par ocntre pr l'enterrer on a faillu deterrer ikspay, on s'est trompé d'arbre glare.gif

 

je chiale tous els soirs maintenant mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.