Aller au contenu

bahia est maman !


lyrane

Messages recommandés

Ah mince, moi avoir mal compris : tu veux faire une portée aussi ? Pense qu'il faudra ensuite trouver autant d'adoptant que de ratons (plus même avec les désistements : sur la portée de Vénus d'où viennent mes deux dernières ratounes, il y a eu un désistement icon_confused.gif ). Penses-y avant de faire une portée :blush:

Et ça grandit très vite (trop vite :blush: mes deux petites font plus du tout bébés et elles n'ont même pas deux mois !

 

Tiens, encore un photo :

15-jours-042.jpg

 

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah mince, moi avoir mal compris : tu veux faire une portée aussi ? Pense qu'il faudra ensuite trouver autant d'adoptant que de ratons (plus même avec les désistements : sur la portée de Vénus d'où viennent mes deux dernières ratounes, il y a eu un désistement :blush: ). Penses-y avant de faire une portée :blush:

Et ça grandit très vite (trop vite sad.gif mes deux petites font plus du tout bébés et elles n'ont même pas deux mois !

 

Tiens, encore un photo :

15-jours-042.jpg

 

tongue.gif

286056[/snapback]

 

 

 

Voui ze sais, je cherche plein de monde ok pour adopter des tits rats et si j'en trouve assez ze ferai une portée à une de mes touilles...

 

Trop beau ton bébé bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben zut je recommence mon post n'est pas passé...

 

donc merci à la miss pour les photos... et oui ils sont adorables mais faut venir les adopter car avec les 13 de Bahia (j'en garde une !) et les 8 de Molly ça fait 20 bb à adopter et j'aimerais qu'ils ne finissent pas tous à l'animalerie.... sad.gif

 

Je précise bien que je n'ai pas désiré ces portées et que les miss ratounes se sont échappées chez les malous... et quand je pense que Vanille a fait aussi une escapade et que j'attends de voir le résultat....

Je n'ai pas eu le courage de les éliminer...

 

Les ratons sont adorables, craquants love5.gif ... je les sors tous les jours, je leur mets des jeux (ben oui faut qu'ils deviennent intelligents en plus d'être beaux !)

et ils sont calinés tous les jours et jouent avec des petits enfants comme ça ils seront super sociables !

ils commencent à piquer dans la gamelle de maman !!!

 

Voilou... ils n'attendent plus que vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité benetben

salut lyrane,

felicitation pour la marmaille, je suis désolé je ne peux pas t'en prendre j'ai déjà le stock.

ça s'est passé impek pour le sac de chanvre au fait, c'est reparti pour 20 kg.

merci m'dame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave !!! y'a des trajets !!!! faut voir où tu es ! lol

Au fait je monte sur l'essonne au jour de l'an !!! lol

286568[/snapback]

 

 

 

bah Toulon ça fait peut etre un tit peu loin non? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui adeline !!! viens donc les voir !!! ils ont les poilous !!! j'ai essayé de t'appeler mais tu n'étais pas là...

 

Sinon même pour toulon il doit être possible de trouver un trajet quand on veut !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais peut-être le temps ce week-end, normalement, je n'ai pas répétition prévue. Mais je t'appelle dès que je suis sûre. J'ai hâte de voir les croutons à mettre dans la soupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui adeline !!! viens donc les voir !!!  ils ont les poilous !!! j'ai essayé de t'appeler mais tu n'étais pas là...

 

Sinon même pour toulon il doit être possible de trouver un trajet quand on veut !!! lol

287604[/snapback]

 

 

:mdr:

 

<--- pars vite négocier avec son chéri!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui ils sont trop mignons !!! Je les ai sorti sur le canapé et ils courent partout, se cachent, grimpent, escaladent et viennent sur moi ! maman Bahia surveille et vient me lécher les doigts entre deux !!!

 

C'est adorable et je fonds complètement !

 

je pense garder une ptite agougou... et puis... on verra ! lol

 

 

Ils attendent de bonnes familles avant la solution de l'animalerie qui accepte de me les prendre....

Je voudrais tellement qu'ils soient bien accueillis comme ils le méritent !

 

et ceux de molly commencent à avoir leur poilous... des ptits noirauds aussi avec de très beaux marquages berkhire et irish !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, pas de MP, c'est pour ça, je commençais à croire que tu m'en voulais pour un truc, ou je ne sais quoi :mdr:

 

Tu peux m'appeler chez moi, je devrais être là toute la journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bb de Bahia grandissent bien !!! ils auront un mois mercredi !!! ça passe trop vite... ils ont intégré aujourd'hui une super cage avec plein de choses pour la découverte, l'exercice et le repos !!!

Tuyaux, hamacs, étages, maisons... bref ils s'amusent comme des ptits fous, escaladent, courent, embêtent maman et jouent entre eux... c'est génial...

 

Voilà ils attendent que vous les accueilliez comme ils le méritent... craquez... je remettrai des photos mais ils sont vraiment trop mignons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut, lyrane. Je t'ai envoyé un mp mais j'ai vu qu'il y a des problèmes de MP actuellement, donc je post sur ton topic (et je le fais remonter par la même occasion tongue.gif )

 

Tu n'as pas le temps de mettre les photos en ligne confused07.gif

 

Bon, j'espère que ça va. Appelles-moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou... je suis bien malheureuse car je mets lundi prochain les bb de Bahia à l'animalerie sauf ceux qui seront adoptés avant...

Alors je vous en prie accueillez au maximum ces adorables petites boules de poils qui vous rendront votre amour au centuple...

 

Les photos sont dispos sur demande...

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.