Aller au contenu

LIL est enfin maman


AvaLooNe

Messages recommandés

ui ui les poils poussent, les yeux sont ouvert...tout le monde va bien tongue.gif

 

photo dès que mon apn aura des piles qu'il accepte glare.gif

290302[/snapback]

 

t'inquiette pour les foto,... bon si t'en a, c''est sûr, c'est encore mieux smile.gif

dark ruby ou noir les yeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Déconnes pas... En plus tu ferai beaucoup d'orphelins...

291570[/snapback]

 

jpense pas en arriver là quand même...car deja oui, j'ai mes rats et mon chien a asumer et puis bon...j'ai ma famille que j'aime quand même...va pas aller faire des conneries (en a deja assez fait là!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tipix va bien, il grandit bien ,il est siam je pense...il est un peux irish aussi on dirais...chips va super bien, elle est super super super!!!

darkmidth est adorable...et son frère (va falloir lui trouver un prenom car je sens qu'il va rester) est super aussi, de gros lechouilleurs ces bébés!!

 

maman se porte bien, elle aime fuir loin dès que j'ouvre la cage, mais fini toujour par revenir, elle materne tipix plus que les autres (a cause de sa patte je pense)...donc voila, tout le monde se porte bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, merci pour les nouvelles

je suis contente, ça a l'air de pas trop mal se passer... :( j'avais peur que tipix deviennent "le mouton noir", mais les autres petits ne se sentent pas trop défavorisé au moins?! ^^

 

c'est quand les photos?!!!!!!!!

 

blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis au telephone avec avalone...elle a pas la tête a faire de l'internet aujourd'hui et encore moin des séances photos...je passerais peut etre prendre des photos des ratoux dans l'après midi pour les poster ce soir, sinon, ben demin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde va bien, aujourdhui c'etait repas de fete....tipix cours partout(de travers c'est très drole) chips change pas elle est toujours aussi caline, et les deux maloux sont craquand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde va bien, aujourdhui c'etait repas de fete....tipix cours partout(de travers c'est très drole) chips change pas elle est toujours aussi caline, et les deux maloux sont craquand.

292484[/snapback]

 

hier soir, lors de la sortie d'avant de dormir, darkmidth et madness(l'autre petit mâle) on elu leur grand frère nyx pour etre leur compagnon d'apprentissage, en fesant tout pareil que lui, au moment de rentrer tout le monde, ben, les deux père avaient élu domicile dans le lit de nyx, avec nyx! donc, impossible de les recuperer Nyx voulais pas, et les petits preferais retourner avec lui dès que je les recupperais, donc bon, sevrage...2 jours et demi plus tot et les deux monstre on passer la nuit avec leur nouveau chef (quoi que je crois que c'est darkmidth le chef) enfin tout ca pour dire que tout le monde va bien,et que tout le monde grandit bien, tipix et chips sont encore avec moman et vont très bien! (madness va surement rester puisque personne en veux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde va bien, aujourdhui c'etait repas de fete....tipix cours partout(de travers c'est très drole) chips change pas elle est toujours aussi caline, et les deux maloux sont craquand.

292484[/snapback]

 

Woaip c cool tout ça mais pimsounnete et moi nous demandons quand est-ce que nous pourons voir Tpix par ce que depuis sa naissance, on ne la pas vu une seule fois, ce serait super sympas de ta part de nous garder une petite heure dans ta journée de week end pour venir le voir. Si ce n'est pas trop demander, on ne reste pas longtemps je te promets, mais laisse nous le voir s'il te plait!!!! unsure.gif

On veut juste le tçouche le voir et puis voilà quoi on est comme meme les propriétais de la maman et le papa de Tipix.....

S'il te plait sad.gifsad.gif:(:) Tu veux bien? il nous manque....... :(:( On aimerait bien revoir en lui un peu de Pixelle qui y a laissé sa vie....

S'il te plaît, c comme meme normal de pouvoir voir le bb de nos 2 amours!!!!!

Aller fait un effort!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler, mais j'ai des week end super charger, là je suis en pleine crise en plus et c'etait pas prevu! donc bon, tipix va très bien, si vous vouler le voir, je suis libre en semaine, mais pas le soir, donc bon, faut voir pour s'arranger!...le principal c'est qu'il aille bien, qu'il soit beau, et que bientot il retournera chez vous!! puis bon, dès que je peux, je fait des photos, enfin, quand je peux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.