Aller au contenu

ticaca et ses cacahuètes


sisterkfe

Messages recommandés

bonjour !!

 

nous avons adopter ticaca il y a environ 3 semaines et on se demandais bien pourquoi elle avait un si gros bidou toute petite qu'elle est ...

 

et bien voilà on à eu la surprise ce matin 7 cacahouètes dans la cacage !!

 

on se demandait pourquoi elle dormait tout le temps :D bah maintenant on sait :D

 

les petits bouts on l'air d'aller bien, en tout cas elle s'en occupe !! on ne peut pas les approcher elle les déplace :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

promis les photos dès que je peux !!

 

la môman c'est mon avatar ...

 

j'essaierais d'avoir le numérique dans la semaine de toute façon il nous faudra un souvenir de tout ces ratous love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà les ti bout !!!

 

heu ... pour les couleurs elles commencent seulement à apparaître mais je pense que ce ne seront que des hooded confused07.gif

 

post-5260-1129638663.jpg

 

post-5260-1129638675.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ticaca vous remercie pour vos ficelles de caleçons !!

 

on a une convalescente en plus de la môman mais ce n'est pas un bébé alors on a foncé chez le véto avec toute la tribu ...

 

résultat des courses tout le monde est sous anti bio sad.gif les pauvres tite bêtes sont déjà sous médoc alors qu'ils ne sont pas encore malade ... mais ça vaut mieux pour tout le monde j'espère juste que ma atouille ira mieux parceque là c'est pas le top ...

 

concernant les bibous, ben ils grandissent bien et je vous mettrais des photos bientôt pour voir l'évolution clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas la maman... mais atouille ma tite chouchou :bave: .

comme elles étaient dans la même cage dimanche matin le véto a préféré prévenir que guérir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha lala triste journée qu'hier !!! :(

 

nous avons fait une "visite de contrôle" pour voir si les bibous allaient bien et malheureusement 5 d'entre eux sont morts scared10.gif nous avons compris qu'ils sont mort d'étouffement dans leur nid (par ma faute Grrrr28.gif ) je lui donnait de l'essuie tout et elle ne donnait pas le souillé alors j'ai pensé qu'il ne valait mieux pas que je lui enlève son nid et voilà ce qui est arrivé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien nous voilà dans la même situation.

J'ai acheté 2 femelles il y a 4 semaines, et depuis presque 2 semaines j'ai 6 BB ratous. Cependant, contrairement aux tiens, il y en a un qui semble ne pas profiter.... va-t-il survivre ?

Tu recherches des adoptants ou tu comptes les garder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien nous voilà dans la même situation.

J'ai acheté 2 femelles il y a  4 semaines, et depuis presque 2 semaines j'ai 6 BB ratous. Cependant, contrairement aux tiens, il y en a un qui semble ne pas profiter.... va-t-il survivre ?

Tu recherches des adoptants ou tu comptes les garder ?

284999[/snapback]

les questions et les adoptions se passent soit dans les rubriques appropriées soit en privé happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai encore trouvé un à l'instant mort sous un tas de sopalin ... je me demande si elle les tue ou pas c'est horrible de ne pas savoir il n'en reste qu'un. elle ne va pas dessus et il me parait maigre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila ! il n'a pas survécu pourtant je venais juste de revenir de la pharmacie avec du lait maternisé pour chaton mais le bébé à périt dans mes mains trop faible pour manger et pour respirer. la maman ne devait plus avoir de lait et nous nous en sommes aperçus trop tard pleure2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages de courage sad.gif je pense que la maman n'avait plus de lait car elle est jeune spamafote.gif elle doit avoir 4 mois et elle est toute menue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultat des courses tout le monde est sous anti bio  :)  les pauvres tite bêtes sont déjà sous médoc alors qu'ils ne sont pas encore malade ... mais ça vaut mieux pour tout le monde j'espère juste que ma atouille ira mieux parceque là c'est pas le top ...

 

 

C'est triste sad.gif

 

Quand tu dis qu'ils sont tous sous antibio, ça veut dire que la maman l'était aussi?

C'est peut être ça qui a tué les bébés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.