Aller au contenu

Bliss et Raven


Invité Chev'S

Messages recommandés

Invité Chev'S

Bliss: hyma seal point dumbo rex

 

et

 

Raven: husky raté dumbo rex

 

ont la fierté de vous annoncer la naissance de leurs six petites crevettes,

 

25 octobre 2005.

 

Quand je suis rentré peu avant 17h, bliss était en train de mettre bas. Il avait six bébés déjà tout propres, et bliss qui se fesait la toilette entre les jambes, avait-elle fini ?

 

Une demi-heure plus tard, elle donnait la première tétée, donc normalement, l'accouchement est terminé.Tout s'es bien passé. Avec ce petit nombre de bébé, ils vont surement etre bien dodu. Il ont tous les yeux noir. Je ne sas pas si j'aurais des surprises. Sinon ce sera des petits agouti ou noir. On saura tout ça plus tard.

 

(photos ce week-end)

 

chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le bleu est le meme que celui de la siam' ya des chances que tu ais des bleus, je croix (espere quelle n'est pas entrain de dire une gros boulette)

282812[/snapback]

il a dit seal point pas blue point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chev'S

attention.gif

il a dit seal point pas blue point

282815[/snapback]

 

Boulbuzz à raison :( , certe elle n'a pas cité blue point, il faudrai alors aussi que raven soit porteur siam.

 

Boulbuzz à simplement dit "bleu" et elle a raison, car si bliss porte le mm bleu (possible), il se pourrai qu'il y ai du bleu.

 

alors avant de vouloir tout de suite casser les gens, il faut savoir si elle parlais de bleu ou de blue point, c'est dommage de partir a l'attaque de la sorte!!!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chev'S

là je crois que personne ne voyait la mm choze.

 

je viens de comprendre, boulbuzz pensait blue point( excuz carOline blush.gif ) donc la c'est clair que non.

 

mais comme dans les origines de bliss il y a du bleu us...

 

mais ça on ne le saura pas tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je parlais bien de point (blue, seal) je pensais que ça pouvait marcher moi megatongue.gif

Et je ne pense pas que CarOnline voulait me casser, enfin j'espere hein Caro!!! lol

Allé les gens peace and love :(

 

En tout cas j'espere qu'ils seront bleus les bébés!!!

Allé doux jesus fais que la maman porte le bleu!!! tongue.gif

 

Et enfait tu ne sais pas quel bleu est est le papa et ce qu'ils portent? tongue.gif

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chev'S

Le papa est bleu us mais je ne sais pas ce qu'il porte.

 

En fait, en faisant l'étourdi, j'ai omis de noter les details des parents, je l'ai déjà redemander mais ça le faisait plus ch.... qu'autre choz de me répondre, merci à lui.... icon_mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chev'S
non moi je casse pas, j informe... lol ct pas mechant

mais euhm ct pas tres clair..tu veux pas nous redire comment sont le parent et les grand parents

comme ca on sera mieu fxé

283716[/snapback]

 

Pour les parents, c'est écrit au dessus mais je ne sais pas pour les grands parents. La personne ne donne plus de nouvelles,... :mdr:

 

Sinon Bliss s'avère etre une mere super protectrice. Quand je la prends sur moi, elle est toute gentille. Mais dans la cage... hier j'ai laissé la main dans la cage pour la carresser, elle me mordille les doigts, comme tt mes rat, mais au bout de 3/4 mordiments, elle enfonce ses crocs dans mon doigt, doucement mais elle m'a quand mm mordu, si je reste à coté de la cage a la regarder, elle se met a vouloir defendre( a travers le plastique, lol) Là je l'ai prise en main de nouveau, tte gentille.

 

Je pensais avoir compté 6 petits, j'en suis sur!

hier il en restais 5.

 

Soit :

-j'ai mal compté ^^

-il était trop faible, elle l'à mangé ( mais il sont tous bien dodus, normal y en a que 6)

- elle avait tellement peur pour eux qu'elle en a mangé un ?

- autre raison?

 

pour la suite, elle s'occupe bien du reste, ils sont bien potelés.

 

Il y a 4 unis ( uni, berk ou irish..??), et un hooded, la bande est bien large, bien remplie, mais s'arrete peu avant la queue.

 

Pas encore de photos dispos pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chev'S

[url=http://www.mezimages.com/voir5.php?na=145432&fi=/28-10-05_1812.jpg

 

Voilà déjà une photo faite avec le phone, je ne sas passi le liens fonctionne... wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chev'S

Alors, nous voilà arrivé à 1 semaine. La maman et les petits vont bien!

 

Les petits seront noirs ( ou bleu :mdr: ).

 

Il y a normalement :

 

1 femelle hooded dumbo rex

1 femelle (berk ou irish) dumbo rex

1 male ( berk ou irish) dumbo rex

2 males ( berk ou irish) dumbo poil lisse

 

Toujours pas de photos dispo. Suite dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chev'S

Je peux dire définitivement ( normalement), que les petits seront:

 

chez les fifilles:

 

1 hooded noir dumbo rex

1 irish noir dumbo rex

 

chez les maloux:

 

2 irish noir dumbo lisse

1 irish noir dumbo rex

 

Tout le monde vas bien, la moman, les bb.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.