Aller au contenu

Bambi, mon Bambi, pourquoi es tu partie ?


Bambi

Messages recommandés

Mon Premier Rat, Mon Bébé, j'ai tout appris avec toi!

 

Tu m'as fait une otite, tu a gardé ta tête penchée un an... Mais ces dernier temps tu étais létargique, tu ne faisais que dormir... Puis tu as attrapé un rhume avec ces changements de températures brusques..

 

Et hier soir je t'ai pris sur mes genoux, tu respirais vite, je me suis dit "heureusement que j'ai un rendez-vous chez le vétérinaire demain!"

 

Mais tu ne m'as pas attendu... Et ce matin je t retrouvé mort... dans les restes de pizza que je vous avez donnés... :blush: Tous tes copains sont resté dans le coin opposé au lieu où tu es mort. Tu n'avais que 17 mois -__-

 

Ils se sont entassés l'un sur l'autre, ils sont tristes, ça se voit, ils sont en deuil... Moi aussi mon bébé... :D

 

Tu étais si gentil sad.gif:D:D

 

Amuse toi bien là haut mon bébé :(

 

562282-0270.jpg

647049-0271.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais pas le droit de partir Bambi ! T'avais pas le droit ! :blush:

Je te fais un gros bisous, je me souviens encore quand j'étais passé te dire bonjour à toi et tes potes, tu étais tout mignon et tout drôle... :D

Mes loulous décédés t'accueilleront comme il se doit là haut.

Je suis encore désolé Bambi... je sais ce que c'est... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas la fête en ce moment avec les problèmes respi :blush:

 

Bon courage Bambi, il avait l'air d'etre un super ratou calin ton loulou...

 

Bisous à toi (oui oui jme permet :( )

 

Et bon voyage à lui, il se fera plein de pote la haut et continuera de jetter un oeil sur vous du gruyère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh pauv' ti père... :'(

Désolée pour toi, je t'envoi plein de courage et un bisou...

 

* La Ratho en délire mode : aujourdhui c mon anniv' mais ça m'empêche pas d'être triste par la disparition de tendres petits bouts *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... que te dire petite Bambi....

 

je suis profondément désolée pour toi et pour lui.... c'était trop tôt... c'est toujours trop tôt....

 

il ne te quitte pas totalement, il restera toujours dans ton coeur, les meilleurs souvenirs resteront et te feront sourire..

 

en attendant, je te souhaite plein de courage, et je pense très fort au petit Bambi qui sur son nuage de fromage pense aussi fort à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose une pétition : pour que tous les rats ayant donné leur nom à des pseudos forumesques n'aient jamais le droit de mourir.

C'est trop triste... -_____-

284738[/snapback]

 

Je propose plutôt que tous les 1er rat que les srfaiens ont eu ne meurent jamais :mdr:

 

T'facon le st pierre du gruyere c'est qu'un sans coeur, veux tous nous les piquer ^^

 

Encore bon courage Bambi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi Bambi, plus que quiquonque en ces moments douloureux... Je viens de mettre en terre mon petit Godzilla, dernier arrivé de ma tribu et malheureusement le premier parti...

 

je pense très fort à toi et à ta tribu sachant exactement ce que tu peux ressentir en ce moment...

sad.gif

J'espère qu'ils se sont retrouvés et s'amusent ensemble sur le nuage de gruyère...

 

je te souhaite beaucoup de courage et t'embrasse bien fort...

 

 

Titmadame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup pour vos soutiens :(

 

Je suis vraiment très triste, d'autant plus que je suis en quarantaine stricte car mes 8 autres rats ont une pneumonie. Traitement pendant 15 jours, espéront qu'ils guérissent tous chance.gif:(

 

En tout cas merci blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai encore perdu de rat mais j'ai trop peur de ma réaction le moment venu car je suis sensible et même beaucoup trop. Je vais pleurer pendant au moins une semaine :mdr: Je suis désolée pour Bambi ! Au moins, il aura été heureux avec toi et ses copains pendant 17 mois et c'est ca qui est merveilleux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.