Aller au contenu

Epoxy et la marmaille!


Marquise des Anges

Messages recommandés

Bon bon dsl mais c'est super dure de faire rsortir les photos, le blanc et le clair ça passe trés mal looooooooooooool

 

 

photos du jour j18

 

Encore un lien direct sur mon site dsl, mais ça prends tellement de temps de les mettre là aussi :bave: enfin là vous tomber directement sur celle d'aujourd'hui :

http://sweetrats2.blog4ever.com/blog/voirp...682-9-3353.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bonjours à tous. A ce jour je n'aurais plus internet durant environ 4jours ou peut être plus. Donc je ne pourrais pas mettre de nouvelles photos d'ici là.

 

En attendant, tous les petits continuent leur développement à merveille, ils s'épanouissent de plus en plus, deviennent plus joueurs, curieux et calins. Les deux petites rescapées passent maintenaant inapperçues à côté des autres. Le marquages se foncent un peu plus pour certains. Pour les hymalayens il met un peu plus de temps à s'accentuer mais c'est normal d'aprés tout ce que j'ai lue ça met un peu plus de temps que pour les siamois. Par contre la petite miss Ivoire malgrés le fait qu'elle mange bien a toujours autant de mal à se déplacer cependant il y a une légère amélioration tout de même visible, croisons les doigts pour que ça continue.

 

Je m'excuse auprés de tous mes adoptants de ces petits désagréments, j'espère pouvoir vous remttre des photos rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme restes en vie pour ta cure de desintox du net a tres bientot marquise .

 

(ps: désolée pour la discution interrompue l'autre fois la freebox c'est un peu de la M**** j'arrivais pas a me reconnecter.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nouveau internet!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce qui signifie : PHOTOS!!!!!!!!!!!!

 

Ajourd'hui à J24, bon les photos sont toujours un peu surexposées mais ils bougent trop !!! Pour tous le monde le marquage est en vrai plus foncé et même chez les hymas mais c'est pour eux ou c'est le plus difficile à faire ressosrtir! Par contre depuis quelques jours les petits d'Epoxy et Winnie sont dans la même cage et depuis elles sont beaucoup mieux car elles peuvent se relayer....

 

lemmywinks (avt max)

85953.jpeg

 

ania

85954.jpeg

 

alucard qui veut pas se faire prendre en photos!

85956.jpeg

 

igloo

85957.jpeg

 

laura qui va vraiment ressembler a sa moman

85958.jpeg

 

lila

85960.jpeg

 

gus gus

85962.jpeg

 

lily

85963.jpeg

 

loukoum

85966.jpeg

 

Qui est qui? Neige et Dark

85967.jpeg

 

ivoire

85968.jpeg

 

groupe

85970.jpeg

85971.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon voilà les photos du jour : J26

Etant donné qu'en ce moment j'ai trés peu de temps à consacrer à mes loisirs (les exams et les fins de mémoires approchent...) je ne poste quasiment uniquement que pour mes adoptants et bien sur pour tous ceux qui veulent faire plaisir a leur nolis petits nyeux... Ca peut paraitre vraiment égocentrique de poster uniquement sur mes topics, mais pour l'instant je n'ai vraiment pas le temps pour les autres. Donc auparavant je m'en excuse auprés de tous.

 

laura(g) dark(m) neige qui se cache (d)

87771.jpeg

 

lila et lily :

87769.jpeg

 

loukoum(g) et gus gus(d)

87767.jpeg

87766.jpeg

 

igloo(haut et alucard(bas)

87763.jpeg

 

Ania (bas) et lemmywinks (h)

87761.jpeg

 

ivoire

87759.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos du jour : J28 :) trés trés chiants à prendre en photos!!!!!!!!!!!!

 

loukoum et alucard

90727.jpeg

 

igloo et gus gus

90728.jpeg

 

lemmywinks (h) et ania (bas)

90729.jpeg

 

buffy(haut) et lila (m) et lily(bas) les trois qui reparten ensembles!

90730.jpeg

 

neige (g) et dark(d)

90731.jpeg

 

laura

90733.jpeg

 

ivoire, qui arrive à se déplacer un peu mieux, mais bon c'est pas encore ça... Sinon elle a pas trop aprécié un reveil en photo lool

90735.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J31 le jour de la séparation approche à grand pas! Par contre les petits sont tous trés trés actifs comparé a leur copain de cage ayant pour maman winnie! Ils sont déchainés loool. Les plus calins sont lila, gus gus, igloo et loukoum. Les autres le sont aussi mais moins smile.gif ils préferent jouer :bave:

 

ania(g) lemmywinks(m) et laura(d)

93970.jpeg

 

gus gus, alucard et igloo

93971.jpeg

 

loukoum(g) neige(d) et dark(h)

93972.jpeg

 

lila et lily

93973.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dsl de pas mettre de nouvelles photos mais mon APN fait des siennes depuis quelques jours, j'espère que demain je pourrais en mettre de nouvelles happy.gif Sinon les bibous sont séparés les mâles sont partis avec Rachidoudou et les autres petits de winnie restant. Ils deviennent tous de plus en plus calins de jours en jours, c'est que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohlala ce fichu appareil ne veut pas refonctionner! Ca m'ennerve! J'aimerais bien vous en mettre avant que la plupart d'entres vous viennent les chercher samedi!

 

Voilà les nouvelles :

 

- Tous les mâles se trouvent maintenant dans la cage des mâles adultes, et il n'y a eu aucun soucis depuis le début. Tous sont contents car il y a de nouveaux copains pour jouer happy.gif

Niveau caractère :

- Loukoum est un peu plus craintif que les autres même si il vient de lui même dire bonjour.

- de manière générale, ils sont tous trés affectueux, et acceptent volontiers les balades sous le pull bien chaud!

- Le dominant de cette portée est lemmywinks.

 

-Les femelles sont bien sur restée avec leur maman et leur copines de l'autre portée. Elles se bagarent/jouent beaucoup plus que les mâles, mais probablement parce que les mamans rejettent systématiquement tout bébé qui essaye de téter.... Elles restent harceler par les miss...

- Elles sont plus joueuses que les mecs, mais tout autant calines. La plus caline est lila!

- La plus couineuse et même temps dominante est Ania!

 

Sinon pour ce qui concerne les couleurs, hymalayens comme siamois ont tous le bout de nez qui fonce de plus en plus en plus de la couleur du reste du corps :/ .

 

(Sinon pour tout mes futurs adoptants et adoptants confirmés, j'ai créé un forum pour vous pour suivre l'évolution de mes petits, et pour toute question que vous auriez au sujet du rat lui même ou de n'importe quoi :

http://forum_sweetrats.blog4ever.com/blog/index-10102.html)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il remarche!!!! Alors pour vous faire patienter vos deux jours restants chers adotants, voilà les photos à 5semaines et demie!!!! datant d'aujourd'hui!!!

Sur certaines photos on voit trés bien la tache foncé sur le nez qui est apparue

 

Ania (marquage sublime je trouve)

102517.jpeg

 

laura

102518.jpeg

 

lila (marquage et tache foncé trés fort)

102519.jpeg

 

lily

102521.jpeg

 

dark/neige (en fait depuis le début elle porte les deux lool, yavait deux boule de neiges a la maison, ohoh mauvais jeu de mot^^)

102522.jpeg

 

loukoum

102524.jpeg

 

alucard

102525.jpeg

 

gus gus

102526.jpeg

 

lemmy (qui est un tout petit plus clair qu'Ania)

102528.jpeg

 

et Popaaaaa

102530.jpeg

 

et momannnn

102531.jpeg

 

Sont pas beaux ces bébés?confused07.gif

 

*Jenny fière de son petit couple qu'a fait les plus bébés tongue.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Presque tous les bébés sont partis... Seul gus gus et ania partiront fin décembre car leur futurs maitre viennent de loin! :love:

La maison parait bien vide depuis samedi! Mais les mamans sont soulagées et surtout plus harcelées par les bébés happy.gif

 

Par contre ma petite ivoire handicapée est morte ce matin alors qu'elle commençait à peine à faire des progrés... je l'aimais tellement ce petit bout, elle me prenait pour sa mère car je la nourrissais depuis qu'elle avait 1semaine et demie/2semaines tous les jours pendant au minimum 2/3h par jour. Dés que j'arrivais elle s'accrochait à ma main, me faisait des calins, grincait des dents.... Je gardais espoir ...

Mais voilà cette nuit j'étais chez mon copain, je l'ai emmené pour surtout pouvoir la nourrir dés qu'elle demandait et être toujours prés d'elle. Mais dans la nuit la température de la pièce est montée trés haut progressivement (a cause dune défaillance du radiateur ) et nous nous sommes réveillé dans un fourneau comme à un moment de canicule, j'ai donc voulu de suite hydrater ma puce mais horreur elle était deshydrater et morte avant que je n'ai pu me réveiller à temps........ J'en ai pleuré pendant 3h non stop et là en core j'en pleure, elle me manque et en peu de temps avait pris une place énorme dans ma vie(toute une organisation nouvelle été crée pour elle) et dans mon coeur

^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été un autre rat il aurait survécu, mais elle déjà utilisait beaucoup de ses forces pour se nourrir un peu quand elle se faisait le dents, alors lutter contre une chaleur trop grande.... Je suis en colère contre cette fichue défaillance.

 

Nous l'avons enterrés dans un endroit décent parmis les sapins.... Ce coin choisi avec amour elle la mérité et elle y sera tranquille.

 

Je t'aimais ma petite puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre Jen =/

jsui dsl pour toi :love:sad.gif

Courage !!

 

 

Bon je sais pas si ca va te remonter un peu le moral

Mais ta ptite Laura (rebaptisée Ino happy.gif) va trèèèèèèèèèèès bien =)

Elle est super copine avec l'autre tite puce

Elle me fait plein de léchouille, et j'ai deja eu droit a quelques calins ^^^^

C'est un amour !!

Je l'adore =)

T'as fait du très bon boulot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre Jen =/

jsui dsl pour toi  :love:  sad.gif

Courage !!

Bon je sais pas si ca va te remonter un peu le moral

Mais ta ptite Laura (rebaptisée Ino happy.gif) va trèèèèèèèèèèès bien =)

Elle est super copine avec l'autre tite puce

Elle me fait plein de léchouille, et j'ai deja eu droit a quelques calins  ^^  ^^

C'est un amour !!

Je l'adore =)

T'as fait du très bon boulot ^^

311556[/snapback]

Bien sur que ça me remonte le moral un peu! Savoir qu'elle est en bonne santé ta puce et surtout gentille avec toi et déjà bien intégrée ça me fait plaisir!

 

Merci pour ton soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non pauvre tite loute ....... mais bon faut te dire que maintenant elle est sur un gros nuage de gruillère au paradis des rats..oui je sais c'est pas très réconfortant mais essay de ne pas te laisser aller et tien le coup tu t'es bien battu pour cette petite!

 

 

 

 

 

sinon ania est superbeu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.