Aller au contenu

yumi & dark ....


mystik_du_68

Messages recommandés

peu de temps après la mort de ma Junkie, ma ptite Yumi ns fait part d'un heureux évènement !!

 

eh oui!! l'apre-midi du 3 novembre elle a donné naissance a 7jolies bébés ( 3males et 4femelles apparement !)

 

je pensais que la saillit n'avait pas pris car ca fait 1semaine qu'elle aurait dû faire ses ptits.. je ne pensais pas qu'ils seraient vivant!!

 

dc voila !! il y a 2 yx rouge et 5 yx noir !

 

le papa est dark (unis noir dumbo porteur siamois et bleu us) et la maman c'est dc Yumi (vache noir qui vient d'animalerie mais c'est une vrai creme !)

 

 

266142067_small.jpg

 

 

voici les bbs tt seul !266144352_small.jpg

 

par contre, il y en a qui ont des queues bizarrement raccourcit!!

 

surtt un ptit qui n'a presque plus de queue (photo suivante!) et un autre a qui il manque la moitié... bizarre bizarre !

 

266145426_small.jpg

on rigole pas !! un bébé manx ? lol

 

c'est trop bizarre!! quelqu'un peut-m'expliquer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant deja eu une surprise ds le genre ac une ancienne portée (2 blanc parmi les noir, les 2 "intrus se st revelé himalayens).....

 

moi je me dit qu'ils seront soit :

-albi

-hima

-siamois (vu que le papa le porte pk pa ,??!!)

 

enfin on verra au poils !!! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F4, berkshire noir

271057096_small.jpg

 

M5, himalayen ou albinos

271057144_small.jpg

 

M6, hima ou albi sans queue

271057207_small.jpg

 

M7, berkshire noir

271057257_small.jpg

 

 

 

je rappelle que cette partie ne tient pas lieu d'annonce pour placer les bébé,

comme stipulé en post it, j'ai supprimé toute intervention pouvant laisser croire le contraire

 

kam. pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

alors mes bébés ont ouvert les yeux hier !!!!!! :bave:

 

voici les nouvelles photos !!!!

 

278817245_small.jpg

 

F1, berkshire noir

278817354_small.jpg

le marquage de la demoiselle

278817435_small.jpg

 

F2, Aelita, husky raté noir ? (reste a la maison)

278817555_small.jpg

278817635_small.jpg

 

F3, husky noir

278817706_small.jpg

278817790_small.jpg

 

F4, berkshire noir (réserver a eleonore)

278817877_small.jpg

le marquage

278818021_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les malous maintenant !!

 

M5, albi ou hima ? moitié de queue lol (reserver a mégane)

278818141_small.jpg

 

M6, albi ou hima ? sans queue (reserver a mégane)

278818268_small.jpg

(il n'est pas capé c'est une ombre sur la photo)

 

M7, irish noir (reserver a feit )

278818398_small.jpg

le marquage

278818487_small.jpg

 

voila mes ptits loulus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils snt trop chou!!!!! :) celle que tu as en avatar (je crois que c'est yumi) elle est vraiment hyper belle!!!!! c'est ma rate idéal!!! mais j'ai déja deux bouts de chou qui m'attendent patiament...... :bave: bonne chance pour trouvé des familles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrete pas de regarder la photo du petit bout qui m'est reservé et je l'aime deja beaucoup ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drablesse: raté!!! la ratouille de l'avatar c'est Pinceau de la RDD.

 

feit: oui il est extra en plus !!!! deja lechouilleur et amateur de pot de yaourt !!! tongue.gif

 

et pis niveau placement ca a l'air d'aller, il ne reste plus que la demoiselle husky..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate qui rejoigne mes males, on dirait vraiment un vieux couple tous les 2. J'espere que le petit va mettre un peu de piment dans tout ca. Je ne sais toujours pas comment je vais l'appeler. Surement Coal (= charbon en anglais pour ceux qui ne le savent pas) mais je vais encore y reflechir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa Coal, j'aime bien c'est original!!

 

moi j'ai pas cherché loin avec Aelita, (pr ce qui connaisse pas le dessin animé code lyoko, aelita c'est le personnage virtuel au cheveux rose, et yumi c'est aussi un des perso...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaa c'est super sympa!! mais j'ai déja deux bébé qui m'attendant! Ania (voir sujet epoxy et la marmaile) et une tite husky noir (voir bébé de sweepy) mais c'est sur qu'elles sont pas aussi belle que pinceau! :) bientot ma maison ne sera plus sans rat niarkniarkniarkkkkkkk

 

 

mais di moi, pinceau c'est quoi exactemen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de voir sur ton blog: un stripe varigated blazed rex noir............. :)^^^^

 

 

pitiéé fais reproduire pinceau et garde moi une femelle!!!!! c'est sur que j'aurais un gros problème pour venir le cherché...........pas grave l'espoir fait vivre :D

 

* drablesse qui se fait du mal toute seul devant pinceau alors elle va partir et rever a ses deux petite qui l'atendent :) *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de voir sur ton blog: un stripe varigated blazed rex noir.............    :)  ^^  ^^

pitiéé fais reproduire pinceau et garde moi une femelle!!!!!  c'est sur que j'aurais un gros problème pour venir le cherché...........pas grave l'espoir fait vivre  :D

 

* drablesse qui se fait du mal toute seul devant pinceau alors elle va partir et rever a ses deux petite qui l'atendent  :)  *

300670[/snapback]

 

 

 

arfff j'aimerais beaucoup le faire reproduire mais a cause de probleme d'agressivité chez le pere et 2 de ses freres, c'est pas la peine .. :D

 

mais bon, peut-etre qu'un jour j'en trouverais un autre pr une saillit avec une de mes filles...

 

et pis, je lui ai dit que tu le trouver beau.. il a rougit !! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui très bien !!!! ils ont bien grandit!!!

 

ils ont maintenant 3 semaines... et vous avez droit a des photos !!!! tongue.gif

 

F1 (reserver a marion)

283903921_small.jpg

 

aelita ( a moi)

283905413_small.jpg

283906261_small.jpg

 

F3, husky noir ( tjs pa d'adoptant confused07.gif)

283908998_small.jpg

 

F4 (reserver a eleonore)

283911170_small.jpg

 

Bizou (reserver a megane)

283912459_small.jpg

 

Kiss (reserver a megane)

283913219_small.jpg

 

M7, (le ptit a feit)

283914870_small.jpg

 

et voila !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.