Aller au contenu

lilou mon amour......


raspoutine

Messages recommandés

J'ai l'impression d'avoir trahi la confiance aveugle que tu me faisais......

Je t'ai emmenée ce matin la mort dans l'âme,toi ma première rattoune,mon plus grand réconfort dans les moments sombres.....

Toi si discrète,indépendante et en même temps toujours attentive et présente,tu ressentais toujours ma peine....

Toi qui a pris une place si grande le jour ou je t'ai adoptée,le jour même de la disparition de simba mon premier ratou,j'avais tant de chagrin et je cherchais à l'apaiser;

Je voulais reprendre un pèpère mais quand je t'ai vue si jolie avec t grandes oreilles et t yeux de biche,tu étais toute petite et toute mimi!

Au début je t'en ai presque voulu de ne pas être comme simba,je ne l'ai pas accepté,il me manquait trop!

Puis j'ai gagné ta confiance,tous les matins tu venais me retrouver dans le lit,petit bout!

A commencé une merveilleuse histoire qui a duré plus de deux ans....Mais ce matin a été un véritable cauchemar: t cris quand on t'a fait la piqure en te prenant par la peau du cou,toi qui détestais ça,je ne l'ai jamais fait,rien que ça ça m'a arraché le coeur.......

Puis ton coeur qui s'est arrêté bien trop tôt,je n'ai pas eu le temps de te dire tout ce que tu m'avais donné d'unique!

Et pour finir ce sang qui est sorti de ton nez,là c'était trop pour moi,que de chagrin,je ne voulais pas qu'on se quitte comme ça ma chérie!!!!!

Toi qui m'aimais tant et qui a été si fidèle,toi qui étais si brave,j'aurais tant voulu que tu partes dans d'autres circonstances!!!!!

A la maison,au chaud,contre moi te serrant fort et te couvrant de baisers.......

Le vide que je ressens à l'intèrieure n'a d'égal que l'amour que j'ai pour toi,c toi qui m'a donné la passion,comment continuer sans toi?:bave:?!!!!!

Mon coeur s'est arrêté en même temps que le tien,je n'arrive pas à me faire à l'idée que tu n'es plus là,je t'aime si fort ma Lilou......

Tu n'avais peur de rien,même pas de lana le chat et pourtant tu étais bien la seule!

 

4156.jpg

 

Merveilleuse petite créature,si chère à mon coeur,ma Lilou éternellement tu garderas ta place,merci mon amour pour toute ton affection,merci tout simplement d'avoir vu le jour pour que je puisse faire ce chemin avec toi,j'ai beaucoup de chance de t'avoir connue ma puce.....

J'espère t'avoir rendu aussi heureuse que je l'ai été près de toi

tu seras la petite étoile qui ne s'éteindra jamais dans mon ciel,qui veillera sur moi pour toujours.....

Pardon,je n'ai pas pu te ramener à la maison,je n'ai pas pu.......

 

1691.jpg

 

1690.jpg

 

1684.jpg

 

adieu ma beauté,ma chérie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message d'adieu m'a fait monter les larmes aux yeux et me rappelle l'amour que nous portions à un ratout qui aurait pu être son frère, notre regretté Zed, celui que tout le monde trouvait chou et gentil, et que nous adorions également.

 

Y aura-t-il assez de place dans le ciel nocturne pour toutes nos boules de poils ? Je l'espère. Bon courage à toi Rasputine et bon voyage à la petite Lilou.

 

Je sais que c'est dur.. celà fait 2 semaines que zed est parti et pourtant nous l'appelons à chaque fois lors des distributions de récompense pour faire sortir nos cocos de leur cage douillettes.

 

Mais pourquoi vivent ils si peu longtemps.. pourquoi .. confused07.gif:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.