Aller au contenu

Adieu tite Enjie


Opti-Miss-StyX

Messages recommandés

Adieu tite Enjie... :mdr:

 

Ben voila je suis rentrée ce soir et la tite noiraude était toute dure, toute glacée... :oh:

Je m'y attendais qqpart mais vraiment pas aussi vite... :mdr: surtout qu'elle allait plutôt bien, avec qqfois des jours où elle nous a fait la tête qui penche...mais elle bougeait et mangeait bien...

(elle a eu une attaque cérébrale et semblait bien s'en remettre...)

 

Elle aurai eu 2 ans le 30 novembre.unsure.gif

 

270217464_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

 

J'ai enterré Enjie hier soir (et ouai à 8h du soir, dans le noir au fond du jardin suis partie l'enterrer je pouvais pas la laisser ds sa boite ds le garage)

 

Pas de pot, je suis tombé sur la boite de Chipie, morte et enterrée en octobre 2004....

(j'ai creusé a coté en fait, pourtant je pensais vraiment être loin de mes 2 autres bibounes enterrées là)

 

du coup ben les 2 boites sont ensembles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.