Aller au contenu
tagadamania

une triste histoire

Messages recommandés

J'avais depuis pas très longtemps deux jolies petites femelles dnt j'ai du me séparer parce que mes deux males étaient malades et téquila venait d'avoir ses petits donc je voulais éviter qu'ils soient atteinds

Je les ai donc laissées à contre ceur à une autre personne qui s'en ai bien occuper le peu de temps (hélas!) où elles ont vécu.

J'ai su par la suite que ma deuxième ratounette chipie était elle aussi pleine mais comme elle avait été placé avec téquila je pensais qu'elle ne risquait rien non plus.

Erreur elles étaient toutes les deux porteuse de la maladie des mes deux malous et étaient à l'origine de la transmission (pourtant ils étaient séparés)

J'ai donc appris lundi par kalidhia que mes deux choupettes étaient mortes très brutalement alors qu'elles ne présentaient pas de symptomes les jours précédents.

La portée qui était née de téquila est elle aussi décédée.

En fait la mère avait séparé les petits en deux groupes mais aucun n'a survécu à la mort de leur mère. Ma petite chipie a été euthanasiée et c'est pour moi une consolation de me dire qu'elle n'a pas souffert en partant, mais ma jolie pupuce téquila s'est laisée mourir.

Elles me manquent de trop alors que je ne les ai gardées que peu de temps mais l'affection était la quand même. En tout cas je remercie la jeune fille(dont je ne connais pas le nom) qui s'est occupée d'elles jusqu'à la fin. Merci encore pour chipie et pour téquila car je suis sure qu'elles ont eu toutes les choses qu'elles méritaient d'avoir le temps ou tu t'en es occupée.

 

Mes pupuces je ne vous oublierai jamais et je vous aime!!!!javascript:add_smilie(";)")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bave: arf..vraiment desolée...

bon voyage a tt ce petit monde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.