Aller au contenu

Mon Ange


AEnima

Messages recommandés

697_2b499c15948b05d2da0cf55dc94d1b56.jpg

Tu es arrivé, si timide, rejoindre ton frère Helmut.

691_1af59215722b5f064c803c01f0baca90.jpg

Nous avons du forcer notre patience pour t'apprivoiser

699_4835dae674c5dad21f856fa2466d84fb.jpg

en t'attirant toujours plus loin avec tes bons vieux Rice Krispies. C'était marrant et très attendrissant.

 

 

Mais le jeu en a valu la chandelle. Tu nous as bien fait comprendre ton faible pour les tissus moelleux et les peluches, alors, ben...

693_73f852f84c27db5b9eab05ace5f1fcaa.jpg

Nous t'avons laissé faire, et c'était le bonheur.

700_059392f12e0d26bcb80442da45a442cb.jpg

"hmmmmm la bonne odeur de la laiiine"

696_549e7586a19428e9832a6fc664f41ff6.jpg

 

 

Tu as toujours été très protecteur envers les petits nouveaux, un vrai tonton

694_407cb8cc0ec9d7ebb186a34c17093010.jpg

Tu les suivais toujours partout, pour veiller sur eux, mais Eridan était trop aventurier pour toi, il te semait

701_bdb23472cc5a161465cda14ccef28728.jpg

 

 

688_b086fd03cc4a1932ef8dbc65d4a99294.jpg

Pour tous ces bons moments, pour cette affection et la confiance que tu as mise en nous, voici ton hommage.

 

J'aimerai toujours ton regard toujours mi-clos, signe de ton calme omniprésent.

J'aimerai toujours ton pelage d'ange des montagnes.

Je t'aimerai toujours, toi.

 

Tu m'as apporté beaucoup: tu m'as fait rire, tu m'as aimée, tu m'as fait confiance, tu m'as attendrie, fait sourire, tu m'as soulagée de quelques-unes de mes peines... J'en passe et des meilleures.

 

Je ne te remercierai jamais assez pour tout, mais surtout pour m'avoir attendue, que je sois près de toi lors de ton départ (tu as compris que je le souhaitais par dessus tout); pour être parti doucement, sans douleur mais si faible (je n'aurait pas supporté te voir souffrir encore).

 

Je regrette que tu n'aies pas revu tes frères avant, mais il fallait les protéger, et je suis sure que tu es d'accord avec moi, toi le protecteur.

 

Je te pleure à chaudes larmes, tu me manques déjà si cruellement, mais je suis heureuse pour toi.

 

Je t'aime mon Bébé, mon 2e rat, le frère si parfait à Mumut, celui qui s'est avéré être le rat de mes rêves sans que je m'en sois rendue compte, le rat au charisme le plus éclatant que j'aie jamais vu, pas parce que tu es le mien, mais bien charismatique, vraiment.

 

Tu dois être arrivé sur le nuage, maintenant: embrasse pour nous tous Tit Chou, Shepa, Hoo-Two et Norma pour moi, mais aussi ta Nièce de chez Malibbee.

J'espère que tu as fait bon voyage et que tu sens l'amour que je t'envoie, sois heureux, tu seras toujours dans mon coeur. Protège les ratous du nuage qui en ont besoin, comme tu sais si bien le faire, couve-les. Et trouve-toi une âme qui veille aussi sur toi, car on a tous besoin de quelqu'un qui veille sur nous. Je le fais à distance mais je préfère m'assurer qu'une autre ame s'en charge avec moi au cas ou... Tu es si loin!

 

Je t'aime mon Ange Immaculé, au revoir. ;);)coeurbrise.gif

689_c7ba945853124c8aed1f28293c9351ee.jpg

 

 

Merci à Zikl et Alisha pour m'avoir soutenue pendant l'épreuve du départ! Merci du fond du coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.