Jump to content
Sign in to follow this  
ptite fée

Adieu ma boule de poils

Recommended Posts

Quand je suis rentrée cet après midi, j'ai vu tout de suite qu'elle n'allait pas bien. Elle qui était si vive en temps normal et qui chahutait sans cesse avec ses copines, elle était dans un coin avec ses petits yeux et son petit nez qui coulaient. Je l'ai sorti de sa cage et là j'ai vu qu'elle avait fait ses besoins sur elle. Je l'ai lavé et j'ai nettoyé ses petits yeux, je l'ai mise dans mon étole et je l'ai gardé dans mes bras, je savais que c'était la fin. Je lui gratoullais le derrière des oreilles et quans j'arrêtais elle me poussait le doigt avec sa petite truffe pour que je continue, je l'ai gardé deux heures dans mes bras. Son petit coeur s'est mis à battre très vite et elle a commencé à convulser et a avoir des spasmes: elle s'étouffait... Puis après cette minute interminable mon petit coeur s'est arrété et sa tête est retombée dans ma main, s'était fini... Je t'aime ma Sushi. Ta soeur nous a quitté il y a deux mois et maintenant s'est toi qui t'es envolé vers le paradis des ratous. On a passé deux ans de bonheur ensemble et je t'oublierais jamais... :bave:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au revoir Sushi... sad.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

^^ joviens quasi jamais... je peux dire jamais....j'aime pas cette rubrique c'est trop triste.... mais bon il faut que je me rende aussi à l'évidence que nos ratoune sont pas éternel :)

Donc je suis de tout coeur avec toi....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila 4 jours que ma Sushi nous a quitté, cela fait un grand vide dans mon coeur mais également dans sa cage car ces petites copines Wooshie et Liloo sont bien tristes et la cherchent partout. Depuis hier ca va mieux; elles ont retrouvé leur joie de vivre et gambadent de nouveau partout dans l'appartement. Moi c'est un peu plus diificile car lorsque je les cherche du regard il y a toujours cette attente de voir les petites truffes de ma Sushi et de ma Tatouille qui dépassent de sous une couette ou un oreiller, et pourtant elles ne sont plus là... Je vous remercie pour votre soutien, Wooshie et Liloo vous font une petite léchouille magique et mes deux ptits anges sont sur leur nuage de gruyère et veillent sur vos ratous :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
:( merci ça vas nous porter chance tout ça

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.