Jump to content

Hommage a Mimi et Andarielle

Feit

Recommended Posts

Mimi et Andarielle sont mortes de maladie respiratoire cette nuit alors qu'Andarielle etait sous traitement antibiotique. Mimi n'etait malade que depuis quelques jours, etant pourtant separées.

Elles n'avaient que 1 an et demi, elles etaient soeurs. Je ne donne pas cher a Charlotte, leur 3eme soeur qui a été tres malade d'un coup depuis hier. Je l'ai separé de la petite nouvelle pour que celle-ci soit hors de danger. Cette derniere semble en parfaite santé, je la surveille de tres pres.

Mon apareil etait en panne, je n'avais meme pas eu le temps de photographier Andarielle

Reposez en paix sur le nuage de gruyere mes petites minettes.

Bon bah dans la serie pas de chance. Charlotte, leur derniere soeur vient de mourir aussi.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

You don't have permission to chat.
    • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.