Aller au contenu

Lola x Junior - topic officiel !


Gurgle

Messages recommandés

oui, a pu bébé... même moi je n'en ai pas gardé...

 

 

(d'ailleurs, il n'y a pas d'Edit au niveau des adoptions... ou alors j'ai pas trouvé)

 

 

alors là vous me comblez avec vos photos ! Comme elles sont grandes...

 

 

*le coeur brisé* sad.gif

 

 

vous leur faite des calins hein !!!?!! love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

oui, a pu bébé... même moi je n'en ai pas gardé...

(d'ailleurs, il n'y a pas d'Edit au niveau des adoptions... ou alors j'ai pas trouvé)

alors là vous me comblez avec vos photos ! Comme elles sont grandes...

*le coeur brisé* :(

vous leur faite des calins hein !!!?!!  love5.gif

347776[/snapback]

 

oh que oui ça on leur en fait des calins !! :(love4.gif^^love1.gif

 

tu sais on les aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime trop !!!!!!!!!!!!!!!! :amoureux3: ^^:(

 

par contre des fois elles nous disent : "papa Gurgle où il est ?? ils nous manquent on ne l'oublie pas !!" ;)

Ah comme elles sont bien élevées ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titeange6975

J'aimerais bien avoir des nouvelles et des photos des autres tit bibous :mdr::mdr::( histoire de voir comment ils grandissent eux aussi ^^

 

c'est vrai que ma tite Louna demande encore bcp son popa gurgle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des photos! j'en ai faites! seulement j'arrive pas à les poster :( ..

 

Sinon Yoga va super bien! elle est aux antibos avec Skizo pour prevention du SDA (elle éternuait un ti peut mais je veux pas prendre de risque hein...)

Elle ne mort plus du tout, s'habitu de plus en plus a moi , hier Oh grand progres elle est sorti pour venir me faire une lèche et pour allé en expédition derière mon canapé love5.gif . elle est toujours super peureuse: elle sursaute des que je tourne la page de mon livre mais je suis patiente je suis sur qu'elle va bientot etre totalement intégré...et puis elle est trop mignonne avec sa tite tète!

c'est trop fort on dirait un vieu couple, Skizo part chercher des trucs a boufé (genre bout de pain et de pizza) et des qu'elle retourne dans la cage Yoga lui chourre tout et se le garde pour elle ! :(

 

:(

 

 

je pensais, on pourait pas tous donner des photos a Gurgle et qu'il nous fasse un montage comm il faisit quand ils étaient bébés? sa serait sympas! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnold et Willy vont très bien, ils sont très à l'aise dans leur grande cage (elle peut acceuillir 5 rats) et font les fous toutes la nuits (vive les boules quies) !!!

J'ai quelques petits problèmes avec mon appareil numérique donc il va falloir attendre un peu pr les photos!!

Mais c'est une très bonne idée de refaire un petit montage avec tous les biboux qui ont grandi !!!

love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Quelques mois apres je viens voir ce sujet tres tres emouvant...

Ca fait bizarre de penser que ces ptits bouts sont une partie de ma Tia qui m'a quitté sad.gif

En tout cas ce sont de magnifiques bébés ! Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez !

 

Le temps est passé et ze veux des nouvelles, même si y'en a des mauvaises !

 

Tout se passe bien ?

 

Si vous avez des photos je veux bien refaire un montage...

 

précisez moi son nom et son matricule ^^

 

Mettez les photos directement ici c'est encore mieux.

 

Si tout le monde va bien, et qu'il n'y a pas de signe de problemes génétiques, il n'est pas exclu que je refasse une portée avec les même parents dans l'année... (enfin je dis ça je dis rien)

 

 

::mdr::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors des nouvelles de Yoga (F3) !!!! je voulais t'envoyer un e-mail mais au moin ici tout le monde en profite! ixed.gif

 

La demoiselle va très bien! elle est assé fragil au niveau respiratoir (éternue pour un rien .) Elle a toujours tendance a etre peureuse (surtout avec les inconnus) mais en tout cas avec moi c'est le grand amour! :amoureux3: un peut chiante d'ailleurs.. car madame elle n'aime pas qu'on lui fasse des bisous, il faut qu'elle décide quand ELLE a envi de bisous (et elle y va pas de main morte...grosse léchouille des mains, de la bouche... blush.gif .)

Il faut aussi tout le temps jouer avec elle sinon ell est pas contente et fait des bétises pour se faire remarquer... new_cussing[1].gif .

C'est aussi une grosse "bourine" si elle ne peut pa passé où allé là ou elle veut pour X raisons, elle ronge.... elle ma bouffé mes draps, ma couette, ma housse de canapé, de nombreuse oreilettes (tout ce qui est fils elle adore)et bien d'autre choses (le pire c'est que je la surveille!). ^^

Elle me fait penser à une grosse vache ! par sa couleure et par son comportement : manger,dormir! ^^ quoi que en ce moment elle se dévergonde et commence l'exploration de ma chambre (qui se limitait a mon lit jusqu'a présent). :mdr:

 

cool.gif

 

yoga%20montage.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.