Aller au contenu

mes loulou


AvaLooNe

Messages recommandés

aujourd'hui je suis trop triste icon_mi_9.gif

 

mon amour de ma vie mon cheri key est mort new_puppy_dog_eyes[1].gif

deja que keïshy est mort il y a pas longtemps...si mon ratou d'amour...mon little key me lache aussi qu'est ce que je vais devenir

j'ai si mal au coeur...j'ai pleurer toute la matinée...

 

mon ptit key je t'oublirai jamais, mon bébé ratoux d'amour...mon substitu de keïshy...va sur le nuage de gruyère...avec ton pseudo papa...je t'aime mon chiri ratou... pleure2.gif

 

 

mais tout a l'heure, je l'ai entendu..elle allais mal...je l'ai prise sur mes genou...ma petite Lil...elle va pas bien...je sais pas quoi faire...je sais qu'elle va me quitter...ses petit yeux son fermer...et je la voi partir sans pouvoir rien faire ouin.gif

je ne sais pas ce qui se passe...mais j'ai si mal...si mal...et ma puce qui va me lacher elle aussi smiley_aayp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avalone ? Par hasard. tes nouveaux rats. Ils sont arrivé ya une dizaine de jours ? Tu as fait une quarantaine ?

311694[/snapback]

 

oui, il sont même pas dans la même maison!!(jme les fait garder le temps de la quarantaine et je me lave les mains a chaque fois, je change même mes habits...car je sais ce que c'est que de ne pas avoir une bonne quarantaine (j'ai mon rat d'amour qui est mort du sda ya pas longtemps chez mon amie), j'aurais jamais voulu de ca chez moi... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Avalone !...

Ta pauvre tite Lil ....

La tite maman nounou du p'tit Tipix !...

C'est trop triste ...

On se souviendra d'elle par le biais de Tipix, à qui elle aura sauvé la vie ...

Adieu tite Lil...

Bon voyage...

Tu ne seras pas née en vain...

Tu es venue pour sauver un des tiens ...

 

Courage Avalone

Dieu sait que c'est dur de perdre ceux qu'on aime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il sont même pas dans la même maison!!(jme les fait garder le temps de la quarantaine et je me lave les mains a chaque fois, je change même mes habits...car je sais ce que c'est que de ne pas avoir une bonne quarantaine (j'ai mon rat d'amour qui est mort du sda ya pas longtemps chez mon amie), j'aurais jamais voulu de ca chez moi... ;)

311698[/snapback]

 

et tu pense bien a passer 3h entre les 2 maison?

 

ca serai pas cool ke tu en perde d'autre c pour ca ke je demande...

 

en tout ca courage a toi clindoeil.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là depuis que je sais ce que c'est de perdre une touille qu'on adore je peux te dire que je compatis de tout mon coeur !!!

 

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je post pour ava qui est pas bien ce soir, NYX a lui aussi rejoins le royaume des cieux. trois rats en deux jours. et apparement aussi une puce qui n'irais pas bien!

312777[/snapback]

 

 

Mais qu'est ce qu'ils ont bon sang confused07.gif?? Une épidémie ^^?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le regret de devoir encore ajouter un rat a ma liste :(

 

madness le ptit de lil est mort tout a l'heure...cette fois je vais pouvoir le faire autopsier pour mettre vraiment au clair ce qui ce^passe car j'en ai marre de voir mes rats mourrir sans pouvoir rien faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le regret de devoir encore ajouter un rat a ma liste :blush:

 

madness le ptit de lil est mort tout a l'heure...cette fois je vais pouvoir le faire autopsier pour mettre vraiment au clair ce qui ce^passe car j'en ai marre de voir mes rats mourrir sans pouvoir rien faire ^^

313154[/snapback]

 

Pourvu que tu saches soigner l'épidémie !!!! Il t'en reste combien :D

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de mort ;)

 

enfin c'est fini...j'ai même eu confirmation, mes ratoux restant ne risque plus rien!!!

 

et les cages on été desifecter a fond!!!....

 

bon voyage sur le nuage de gruyere a tout mes ratoux que j'aimerais toujours.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala je suis desolé pour toi avalone :(

tu n'a vraiment pas de chance, et ton veto qui s'est fait assassiné...et bien quelle serie...je suis contente que tout soit terminé...

bon courage a toi, et bisous a toutes les touilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.