Aller au contenu

Hinata x Filou


Melancolie

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

(¯`·.¸¸.-->LES BEBES ONT 21 JOURS<--.¸¸.·`¯)

 

Voilà les nouvelles des petits biboux. Il grandissent vite, j'ai le droit à des lechouilles de la part de tous. Certains sont plus dormeur, d'autre plus actif. Mais tous s'exerce à la grimpette, que ça soit sur mes bras ou sur les rebords de la cage. Lorsque la cage est entièrement fermée, on peut aussi en voir quelques uns grimper sur les barreaux, sur le biberon etc. Ils ont aussi commencé à boire et à manger les graines de maman. Ils raffolent du riz soufflé et des céréales. Ils sont très joueur et ne manque jamais une occasion de se sauter dessus ou de sauter sur mes mains. Je m'amuse aussi à les faire tourner en rond et c'est amusant car, lorsque je m'arrete, ils me sautent sur la main pour recommencer. Ils sont vraiment adorable :bave:

 

Voici quelques photos pour vous.

 

Tout d'abord les Filles

 

Akira - Réservée à moi

RT2-akira-20j-4.JPG

RT2-akira-20j-5.JPG

 

Belle - Réservée

RT2-belle-20j-3.JPG

RT2-belle-20j-5.JPG

 

Bianca - Réservée

RT2-bianca-20j-5.JPG

RT2-bianca-20j-7.JPG

 

Lilo - Réservée à PititeFany

RT2-lilo-20j-1.JPG

RT2-lilo-20j-4.JPG

 

Nala - Réservée à Sam

RT2-nala-20j-6.JPG

RT2-nala-20j-7.JPG

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà maintenant les garçons :

 

Keiki - Réservé à Lillydnuages

RT2-Keiki-20j-2.JPG

RT2-Keiki-20j-6.JPG

 

Memphis - Réservé à moi

RT2-memphis-20j-4.JPG

RT2-memphis-20j-5.JPG

 

Oliver - Non Réservé

RT2-oliver-20j-5.JPG

RT2-oliver-20j-6.JPG

 

Pongo - Réservé

RT2-pongo-20j-1.JPG

RT2-pongo-20j-5.JPG

 

Rouky - Non Réservé

RT2-rouky-20j-4.JPG

RT2-Rouky-20j-3.JPG

 

Simba - Réservé à Jul!en

RT2-simba-20j-3.JPG

RT2-simba-20j-4.JPG

 

Tarzan - Non Réservé

RT2-tarzan-20j-6.JPG

RT2-tarzan-20j-7.JPG

 

Voilà pour les photos du jours :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, lé adorable Tarzan smile.gif

J'ai longtemps hésiter à le garder... et c'est de plus en plus dur avec les jours qui passe :bave:

Mais bon, on en a déjà 12... La chambre et pas très grande... Va falloir acheter une deuxième volière... Enfin voilà, on va pit-etre attendre avant d'en avoir d'autre lol

 

Donc dépéchez vous avant qu'on décide de tous les garder, sont vraiment trop choux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*ppffiiouuu aimerais bien avoir Tarzan moua :bave: :bave:

 

 

En plus t'habites pas très loin de chez moi, mais faut que je voie avec mon chiri tongue.gif , le seul hic c'est que j'ai qu'une cage et deux femelles

 

*vont me pondre pleins de ptits lardons drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^23 JOURS :mdr:

 

Et oui, ils grandissent vite les petits boutchoux :mdr:

J'ai décidé de vous faire un petit patchwork de leur photo, une tite photo de famille en quelques sortes ^^

 

Vous pouvez cliquer dessus pour la voir en plus grand :)

patchwork-22j-petit.jpg

Les prénoms encadrés entre * * sont les prénoms provisoire, les pseudos entre paranthèses sont les adoptants ^^

 

 

Et pour votre plus grand plaisir, et surtout le mien, voici quelques photos amusantes prisent pendant la scéance photo ^^

 

Tarzan trouve que c'est haut !

RT2-tarzan-22j-drole.jpg

 

Nala s'enfuit drole.gif

RT2-nala-22j-drole.jpg

 

Et Keiki se cache blink.gif

RT2-keiki-22j-drole.jpg

 

Voilà pour les photos humour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh !!! Sont beaux mes bébés !!! ^^

 

A la maison tout s'accélère pour les accueillir au mieux !!

 

Mais je vois qu'il y a encore des petits loups sans famille, c'est bien dommage !

 

Tu as eu une magnifique portée en tous cas !!!

 

Pleins de poutous poutous à tous !!! Pis éclate-toi encore en séances photos, c'est pour notre plus grand plaisir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos du terrain de jeu ^^

 

Je l'ai met comme ça, elles sont dans l'ordre de prises, et je pense pas qu'il soit la peine de les commenter ^^

 

RT2-biboux-24j-terrain-de-jeu-01.jpg

 

RT2-biboux-24j-terrain-de-jeu-02.jpg

 

RT2-biboux-24j-terrain-de-jeu-03.jpg

 

RT2-biboux-24j-terrain-de-jeu-04.jpg

 

RT2-biboux-24j-terrain-de-jeu-05.jpg

 

RT2-biboux-24j-terrain-de-jeu-06.jpg

 

RT2-biboux-24j-terrain-de-jeu-07.jpg

 

RT2-biboux-24j-terrain-de-jeu-08.jpg

 

RT2-biboux-24j-terrain-de-jeu-09.jpg

 

RT2-biboux-24j-terrain-de-jeu-10.jpg

 

RT2-biboux-24j-terrain-de-jeu-11.jpg

 

RT2-biboux-24j-terrain-de-jeu-12.jpg

 

RT2-biboux-24j-terrain-de-jeu-13.jpg

 

Voilà pour les photos du jour ^^

J'espère qu'elles vous plairont love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas à avoir honte lol

Même moi qui l'ai ait sous le nez tous les jours, j'ai du mal à en reconnaitre quelques uns... Et perso, je vois pas non plus ta puce lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis: allez faire un tour sur le site de mélancolie, dans l'onglet "portées" : il y a encore plein d'autres photos des bibous...c'est encore plus dur de ne pas faire un rat'napping ... Ils sont vraiment trop beaux...Fallait le faire pour avoir une portée aussi belle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Même pas besoin de faire de la pub moi

^^

Oui en effet, je mets pas toute les photos ici pour éviter de surbouquer le saver de SRFA. Donc celles que je mets pas sont presque toutes sur le site :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as vu, elle a vraiment bien travaillé :)

Elle tient de sa mère ^^

 

Sinon, quelques nouvelles d'aujourd'hui.

 

Suite à une demande, j'ai commencé à repérer quelques caractères :

Keiki (ex Nemo) (Lillydnuages) : C'est un excellent grimpeur ! J'avais la main dans la cage et monsieur c'est accroché à mon bras pour monté jusque dans mon chignon :D

Mais ce n'est pas le seul

Tarzan (Fruitdesbwa) : C'est aussi un grimpeur, d'une parce qu'il a suivit Keiki dans son ascension, mais aussi parce que c'est l'un de ceux qui se pend la tête en bas dans la cage, comme leur mère, et qui sort des que j'ouvre la porte supérieur de la cage !

Myo (ex Lilo) (A nous) : Et elle aussi une grimpeuse qui a suivit ses deux frères sur le montbras ^^

Akira (A nous) : Qui comme ses frères et soeurs s'amuse a sortir de la cage quand je m'occupe des autres glare.gif

Nous retrouvons aussi régulièrement quelques escaladeur mais pas très témérères

Les bébés ont leur biberon à l'intérieur de la cage (à cause de la hauteur du bac) et régulièrement donc, nous en retrouvons sur le biberon comme :

Pongo (Lillydnuages)

Enaya (ex Nala) (Samantha)

ou encore Rouky (NON ADOPTE)

 

Tous les biboux sont des bisouilleurs, mais certains ont des particularités :

chez Keiki par exemple, les bisouilles ne durent pas longtemps car il préfère aller grimper ailleur lol

chez Peewee (ex Belle) (aenimakroum), la demoiselle raffole des ongles donc lorsqu'elle tombe sur un trop long, elle se fait un plaisir de faire une manucure :mdr:

Oliver (NON ADOPTE) est comme sa soeur Peewee.

chez Memphis (A nous) il ne faut pas laisser trainer ses doigts sinon il les kidnappe et les léchouilles jusqu'à ce qu'on réussisse à lui enlever.

Bianca (NON ADOPTEE) est comme Memphis, attention a la tite langue ravageuse :mdr:

Quant à Simba (jul!en) il se bat carrément avec les autres pour avoir une place sur ma main blink.gif

Les Autres lechouillent régulièrement, c'est pourquoi j'ai généralement un amas de ratoux sur ma main et trois ou quatre crapauds qui essais de sortir (Keiki, Myo, Akira et Pongo) :mdr:

 

En ce qui concerne le jeu, ils sont tous au même niveau, tous très joueurs :)

J'aime les faire tourner en rond lol

 

Voilà donc pour les caractères de tout le petit monde... Je vous donnerai plus de précision ce WE surment.

Pour les photos, j'ai pas vraiment eu le temps pour le moment (grande periode de remise en cause niveau scolaire spamafote.gif ) mais promis ce WE vous en aurez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.