Aller au contenu

youpi!


samplartz

Messages recommandés

Voilà hier j'ai déposé un sujet parlé des joie des animaleries!

Je disait que mes rates en venait et qu'une nommé miyako avait un rhume et l'autre Niyobé surement en seinte!!

Hé bein sa yé confirmation ma misstinguette à commencé le travail!! c'est trop la classe! mais pris de vistesse par les évenements!

Alors voilà quelque question où je n'ai trouvé aucune réponse:

1/Faut-il absolument une cage de maternité?

2/Mes deux rattes sont dans la même cage celà pose -til problème?

3/la nouvelle maman s'est mise dans son petit abris pour mettre ba, doit-je avoir une vu sur elle et dégagé la vu?

4/Si je fait ça je vais la dérangé?

...ect...

car la je suis un peu sur le choc donc d'autre question me viendrons plus tard!

woua!!!!! c'est trop bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Faut-il absolument une cage de maternité? OUI et pas de litière, uniquement du sopalin.

2/Mes deux rattes sont dans la même cage celà pose -til problème?OUI à moins que tu tienne à ce que l'autre mange les petits ou refile son rhume aux petiots.

3/la nouvelle maman s'est mise dans son petit abris pour mettre ba, doit-je avoir une vu sur elle et dégagé la vu?Laisse la tranquille, ne reste pas la surveiller et laisse la dans une pièce à part au calme. Ne reviens la voir que ce soir.

4/Si je fait ça je vais la dérangé?OUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il va falloir qu'elle reprenne des forces dès la fin de l'accouchement et ensuite pour l'allaitement.

 

je te conseille d'aller sur Ratlàlà dans "Le Rat" rubrique reproduction >>alimentation de la mère. Tout y est, tu pourra par la même consulter tout ce qui concerne la naissance le développement des petits etc...Comme çà tu sera rodée clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment sépare la de sa copine.

Attend qu'elle ai mis bas, qu'elle se soit un peu reposé et repris des forces.

Ensuite c'est pas dit qu'elle te laissera approcher les petits, elle peut te mordre surtout que si j'ai bien comrpis tu viens de l'avoir et n'est pas habituée à toi.

 

Si elle le travail n'a pas commencé (contraction, pertes..) fais le changement de suite sinon ben...demain tu tentera le coup.

 

Donne lui plein de sopalin, met lui de l'eau et de la bouffe assez riche à disposition de suite. Attention aux aliments frais il ne faut pas les laisser trâiner dans la cage trop longtemps, çà peut vite tourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord les notes sont prise!

Pour séparé la soeur c'est trop tard elle avait déjà commencé depuis un petit moment avant que je poste dans le forum! donc doit-je enlevé la soeur ou plutôt la mère mais plus tard?! Pour s'il elle est habitué à moi, oui mais pas encore assez bien, je m'explique: elle sort facilement de ça cage avec moi, s'approche sans difficulté de moi, elle reste encore apeuré mais elle est aussi a l'aise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la miss a fini et je sait pas si tous les rats font ça mais ma chtouille me les à aporté devant l'entré de la cage et m'attendé en essayant de sortir j'ai donc pris l'innitiative de la faire changé de cage avec ses petits, c'est a ma grande surprise qu'elle ma laissé les approchés aisément! et donc voici 8 nouveaux bambins tous chaud! encor merci pour ces conseil "so"!! il m'on bien était utile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est super qu'elle ai fait çà, c'est dire combien elle te fait confiance :mdr:

 

Je connais qu'une seule autre rate qui ai jamais fait çà avec sa maîtresse, c'était (feu) Safine, une vraie crême blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.