Aller au contenu

au revoir ma petite geisha.....


raspoutine

Messages recommandés

C ton tour de me laisser ma petite gymnaste.....

j'ai rien compris,tu allais très bien hier soir et ce matin ton papa t'a retrouvée couchée dans la litière,apparement tu es partie dans ton sommeil,au moins tu n'auras pas souffert!

Ma petite acrobate,comme tu as pu nous faire rire quand tu faisais tes exercices,petit bout hyper actif,quand tu courais après ta queue ou que tu faisais de la roue avec acharnement!

Tu étais si jolie en plus et si facile à vivre......

Tu aurais eu 2 ans en Mars et voilà,tu me quittes toi aussi ma petite geisha.....

Je vais enlever la roue,si vide sans toi et surtout inutile puisque tu étais la seule à en faire,j'espère que là haut il y aura un gymnase rien que pour toi,tu vas t'éclater ma petite puce!

Je te garderai une place bien au chaud dans mon coeur,sois heureuse là haut petit ange!

Je t'aime......

 

7968.jpg

 

7969.jpg

 

7970.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.