Aller au contenu

les dalibouts arrivent


magali

Messages recommandés

alors ce midi, qd je suis rentrée chez moi, j'ai eu une belle surprise:

dali avait fait un nid!!!!

00005615jt.jpg

bon le pb, c'est que c'était dans son hamac , donc j'ai du tout lui détruire icon_redface.gif et j'ai lavé à fond la cage et mis du sopalin...

 

la puce était en pleine forme et jouait avec ses copines comme si de rien n'était, la voilà avec son joli bidon:

00005654bv.jpg

 

et puis vers 14h, la miss à commencé à avoir des contractions (je voyais les bébés bouger sur ses flancs, c'ets impressionnant 8O ) et j'ai même vu une microgoutte de sang.

 

comme j'ai une manip à finir cet aprem, je l'ai laissé un peu à contrecoeur chez moi, elle était en train de faire son nid :)

 

vidéo de la miss architecte:

http://www.zippyvideos.com/3480045114154766/000_0567/

 

voilà, je finis ce que j'ai à faire et je la rejoins vers 16h30, j'espère que je verrai les bébés sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il sse sont fait attendre!!! Alors combien elle va nous en faire des lardons? love5.gif

363797[/snapback]

 

 

je sais pas, réponse tout à l'heure peut être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bébé vient de naitre!!

c'est olivier mon copain qui assiste à la mise bas glare.gif

je pars, stef vous dira combien y aura de bébés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouchon a appris la nouvelle m'enfin j'espère qu'elle le trouvera un jour son albi dumbo! love5.gif

 

La maman les allaite bien et vient de se manger un ptit casse-croûte! :/

 

Ah Ally tu es grand-mère! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors des photos :3

(bon je suis déçue par la qualité des photos, mais c'est déjà ça...)

dali en train de finir d'accoucher (j'ai pu voir les deux derniers sortir )

00005689nq.jpg

 

et une fois la mise bas terminée elle les a rassemblés en tas sous elle:

00005731oc.jpg

 

les petites crevettes presque au complet :bave: :

00005749be.jpg

 

bon il y a quand même un souci, ma miss semble avoir du mal à les allaiter, les petits bidous sont pas trop blancs, le maximum que j'ai pu observer c'est ça :? :

00005773pu.jpg

 

en fait, j'ai l'impression qu'elle n'a que les 4 tétines du bas qui fonctionnent pour l'instant, donc elle galère la pauvre, elle a passé une nuit d'enfer (et moi aussi), elle à pas arrêté de bouger, de les déplacer, de refaire le nid :bave:

je l'ai laissé tranquille pourtant...

ce matin les bébés étaient bien chauds et bien vivants, donc je pense qu'ils sont nourris, mais j'avoue que je suis un peu stressée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une tite question au passage , pourquoi t'as pas mis de litière ? elle doit pas réussir a faire un nid correct, c'est ptete pour ça qu'elle le refait tout le temps. Pour faire un nid correct faut quand meme de la litière pour "tenir" le sopalin, sinon il glisse partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une tite question au passage , pourquoi t'as pas mis de litière ? elle doit pas réussir a faire un nid correct, c'est ptete pour ça qu'elle le refait tout le temps. Pour faire un nid correct faut quand meme de la litière pour "tenir" le sopalin, sinon il glisse partout

364233[/snapback]

 

ah :3 , moi on m'a dit de ne pas mettre du tout de litière...

mais tu as peut être raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en met juste pas beaucoup, parce elle va tout mettre dans le coin donc t'en met juste autour du sopalin dans le coin, un bourelet quoi pour tenir le sop, 3 bonnes poignée quoi :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.