Aller au contenu

bientot des pitites etoiles ^^


AvaLooNe

Messages recommandés

voila,

j'ai recuperé la ratte gestante d'une amie il y a de cela un peut plus d'une semaine, celle ci presente maintenant un gros bidou de ratte enceinte et les petits ne devrais pas tarder :bave: . je ne connais pas la date exacte de la saillie vu que nétoile a fuguer pendant plusieurs jours de sa cage et rencontre bien évidemment le mâle qui vivais en liberter dans la maison. mon amie ne pouvant assurer l'eventuelle portée ma donc confié la madame. alors, nétoile viens d'une animalerie et a 7mois, c'est une ratte très curieuse et caline.madame est verigated noire avec une étoile sur le front (d'où son nom^^) le papa quand a lui est un gros rat dormeur très calin, léchouilleur et tout mou! il se nomme kimbou et est bleu agouti.il vient lui aussi d'animalerie et a 1an et quelques.les bébés seront donc tous lisses standard quand a leur couleur sa depend de ce que nous reserve la nature (possibilité pour kimbou de porté le siam car il y en avais quand elle l'as acheter, mais rien n'est sur quand a ce qu'ils vienne de la meme portée)donc voila, la maman rentrera chez elle au sevrage des biboux avec surement une petite fille d'elle pour lui tenir compagnie...

donc voila je lance les pari, pour quand et combien de nétoiles? confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

la dinde va imploser!! elle a bien installer son nid,puis elle l'as déinstaler,puis reinstaler.....etc :) ca devrais pas tarder a arriver...je suis un pitit peu impaciente... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi veut un malou avec une grosse etoile blanche au centre du front :bave: !!

 

aller stp petite maman rattoune rien que pour linoa !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement tu va reprendre un malou linoa?:bave:

 

bon bin moi jparie 14 bébés bétoile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scared10.gif 11,12,13 et maintenant 14 biboux...z'etes fou les gens!!! (pitier nétoile fait en juste 8 ou 10)...menfou celui qui a raison...ben il prend tout les bébés en trop!! ;) ...pffff....sont fou les gens....c'est que ca fait du bruit des biboux!!et faut les placer après... ;) je sens que je vais finir avec 15biboux sur les bras...mais des zadorables biboux ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de photos des parents ?  love5.gif

Vivement celles des peutiots  ^^

365192[/snapback]

je vais essayer de retrouver mon apn pour faire une photo de la maman et pitetre trouver un peu de temps pour aller faire une photo du papa...puis très vite j'espere des photos des biboux...

 

*je craque litteralement sur la maman ;) ...si ca continu je ne vais pas la rendre!!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc madame se porte bien, d'après le véto (ma super amie a pris le temps de l'y emmener ;) ...après tout c'estt ca ratte) donc les petiots son dedans ( glare.gif javais pas deviné!!)et ya encore un peu le temps c'est pas pour ce soir d'ici 5jours il a dit...je savais pas que les véto pouvais savoir ca ;) on verra bien ;) enfin bref, tous ca pour dire que nétoile se porte a merveille elle a bien manger ce soir un bon ptit repas bébé (elle en a mis partout dans la cage j'ai plus qu'a la nettoyer mais bon...)...quant a une photo d'elle, l'apn est toujours porter disparu spamafote.gif et pour le popa, ben j'ai tout simplement oublier de demander a mon amie ;) ....donc voila....j'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors madame a pris beaucoup de poids depuis une semaine (parsque bon je l'ai pas depuis le tout debut non plus) elle a pris environ 50gr en l'espace de quoi...5jours...ils sont prévus pour ce soir tongue.gif si pas de bébés, c'est direction le véto glare.gif alors on pri fort pour quelle mette bas tranquillement ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors nétoile a fait des biboux (je vois pas combien elle les cache :bave: ) je ne l'embete pas pour le moment...tout c'est bien passer...photo,sexe tout ca tout ca plutart!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.