Aller au contenu

Chipie


titecrevette

Messages recommandés

Un hommage à la ratoune de ma cop's Chipie. Je l'ai malheureusement presque pas connue. Elle est arrivée chez Sophie qui voulait la sauver elle et ses petits bouts, malheureusement étant restée avec des mâles elle était de nouveau pleine (trop jeune et frêle). elle s'en est allée en donnant naissance a sa 2eme portée (trop fatiguée et/ou un petit coincé). Sof étant au boulot elle n'a pu prendre soin d'elle a ce moment là, quand elle est rentré s'était trop tard.

Bon voyage Chipie et tes tits bouts sur ton nuage de Gruyère. Fait une grosse léchouille a mon Nono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.