Aller au contenu

Poisson d'avril ! 10 crevettes en cadeau !


h&h

Messages recommandés

Merci à toi !!

vivement dimanche la petite Rat-xel Rose est très attendu par son papa Léonard.

Mais il est quand même un peu triste de pas pouvoir redescendre a Clermont Ferrand tout de suite  unsure.gif

Mais ze m'en fiche parce que en attendant c'est moi qui vais m'en occuper  ^^

406028[/snapback]

 

Bon bah finalement papa Léonard va repartir avec sa petite Rat-xel Rose lundi car il a dealer la voiture pis il est trop impatient ixed.gif

du coup bah je vais même po pouvoir chouchouter un peu :(

M'en fiche je récupère sa copine la semaine prochaine bah je vais me venger sur elle et la toturer de bisous ixed.gif

Léo à dit que pendant 15 jours il va faire le petit fou avec Rat-xel comme ça elle pourra tout apprendre a Rat-lice Cooper ( sa copine) dans 15 jours tongue.gif

Au final je crois qu'avec les trois mecs de l'appart elle aura pas le temps de s'ennuyer ixed.gif

pour les calins bah je me rattraperais dans 15 jours ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

oui ben me l'etouffez pas avec tous vos bisous hein !!!! icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben me l'etouffez pas avec tous vos bisous hein !!!! icon_biggrin2.gif

407453[/snapback]

oui bah elle a une tête a bisous aussi faut qu'elle assume maintenant!! icon_biggrin2.gif

eb tout cas elle va avoir une belle boite de transport que son papa a choisi rien que pour elle avec un bo biberon pour le voyage Paris-Clermont.

Pis aussi une belle maison pour sa cage et tout et tout hier j'ai encore fait chauffer ma carte bleue ideesnoires.gif faut que j'arrete de rentrer dans les animalerie moi je resort toujours avec trop de trucs pour mes bébés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des photos des photos blush.gif

407709[/snapback]

 

Si les futurs parents sont ok je prendrai qques photos dimanche ac eux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai abandonné mes petits à des gens à qui j'ai rien trouvé à reprocher... icon_mad.gificon_mad.gificon_mad.gif

 

Léo (Mr rat-bougri) et sa F1 dénommée Rat-xel maintenant :

 

hsb6x72.jpg

 

8htdpbd.jpg

 

François et son G3 :

 

mvudu21.jpg

 

gyq7p2u.jpg

 

Fred (Mr Laura) avec ses G2 et G5 (Fred qui a aussi embarqué les filles de Laura, souffrante chance.gif, les petites F3 et F4) :

 

pppt0dl.jpg

 

d2hs2nt.jpg

 

Et ma jolie F2 reste à la maison avec môman et se prénomme désormais Eva !

 

Quant à G4 et G6 ils regagneront leur nouvelle maison le 25 mai chez Maman Violaine !!!

 

Voilà ! et j'ai même pas pleuré euh ! (devant eux :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ils en ont de la chance de les avoir dans leur pitit nid douillet!!!!

 

Allez dans 2 semaines c'est mon tour!!!!!!!!! J'ai hâte de les voir enfin en vrai!!!!!:blush:

 

pfff, ça va être très très long!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, c'est Fred, le copain de Laura (Ereann), je viens ici pour dire que Pez et Gribouille (anciennement G2 et G5 icon_mrgreen.gif) vont très bien! voici quelques photos des beaux gosses!

 

Gribouille:

e4tepzl.jpg

 

Les 2:

7ix96x1.jpg

 

Pez:

dni5vcy.jpg

 

Euh la je sais pas mais qu'est-ce qu'il est mignon!!! icon_mrgreen.gif :

02zwwny.jpg

 

Pez encore:

y8eg5oo.jpg

 

Les 2 encore:

hjerjo4.jpg

 

Dans ma capuche:

ebj4z03.jpg

 

Dans ma capuche bis:

nx3qg0f.jpg

 

Désolé pour la mauvaise qualité des photos, de toute façon ils sont quand même magnifiques dessus!

 

Et surtout merci à Hélène pour ces ptits bouts adorables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!!! Merci !!!! Merrrrrcccccciiiiiiiiii !!!!

 

Fière de moua..... sont beaux et sociables avec ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste fière d'une chose... avoir, avec l'aide de Laura, contaminé le Fred par la folie ratounesque.

 

H&H tu as fait un bon choix en lui laissant adopter tes loulous, il a fait la nounou pour les miennes quelques temps et je lui accorde par expérience tout ma confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste fière d'une chose... avoir, avec l'aide de Laura, contaminé le Fred par la folie ratounesque.

 

H&H tu as fait un bon choix en lui laissant adopter tes loulous, il a fait la nounou pour les miennes quelques temps et je lui accorde par expérience tout ma confiance.

411188[/snapback]

 

 

Beuh j'avais pas besoin d'être rassurée hein !!! ixed.gifixed.gifixed.gif

 

Une vraie mère juive que chui !!! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un bref passage par ma maison pour une nuit, Rat-Xel s'en est allé pour Clermont Ferrand avec son papa tout gaga de sa petite chose. bon elle a passer la nuit dans sa cage toute seule mais on l'a quand même présenté a ces futurs coloc quand elle remontera a la capitale.

ça s'est bien passer ma dominante Amon a pris les chose en main le bébé c'est elle qui s'en occupe et surtout la bousculez pas ou c'est a moi que vous aurez affaire ixed.gif

Rat-xel a donc fait deux sorties de groupe une le dimanche soir et une le lundi matin avant de partir.

A 14h00 direction Clermont bien ceinturé dans la voiture. la petite famille est arrivé sans encombre et d'après papa Léo ça se passe bien sauf que la petite a commencer par baptiser un des coloc de Léo histoire de se faire un pote mais je crois que question drague elle a encore des progrès a faire loooooool!!! :/

ça copine arrive chez moi demain et donc descend avec moi pour le WE de l'ascension…va falloire qu'elle profite de ses 2 semaine de chouchoutage de fille unique car après ça va etre la guerre des calins icon_biggrin2.gif

voili voilou merci encore Hélène le mini chose est vraiment trop chou !! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.