Aller au contenu

Poisson d'avril ! 10 crevettes en cadeau !


h&h

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

de toute façon je m'en doutais bien je dois avoir la poisse.

 

Bon je continurais de prendre mes rats en animalerie car y'a toujours une merde (rat qui meurt ou personne qui les garde).

 

Va finir par croire que l'on me crache dans le dos ou que l'on me vampirise icon_mad.gif

396478[/snapback]

 

tu peux peux etre en adopté un autre de la meme portée ou sinon moi j'ai des bébés tongue.gif a adoptés mais prends un frere ou une soeur du bébé que tu devais avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'pas ta faute faut pas t'en vouloir. Un peu de compassion de ta part nadiawalace aurai été peut etre plus réconfortant pour elle. C'était quand même son pitchou avant tout. C'est pas méchant loin de là, c'est juste qu'elle a plus besoin de notre soutiens que de reproche.

Et comme dit Shakespeer, les autres sont tout aussi beau, sinon y'a d'autres portées en ligne.

Courage h&h les autres bibousses ont besoin de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'pas ta faute faut pas t'en vouloir. Un peu de compassion de ta part nadiawalace aurai été peut etre plus réconfortant pour elle. C'était quand même son pitchou avant tout. C'est pas méchant loin de là, c'est juste qu'elle a plus besoin de notre soutiens que de reproche.

Et comme dit Shakespeer, les autres sont tout aussi beau, sinon y'a d'autres portées en ligne.

Courage h&h les autres bibousses ont besoin de toi.

396586[/snapback]

 

 

ah mouais j'ai dit qu'elle était nulle que tout était de sa faute :mdr:

 

je parlais de ma poisse rien d'autre. Faut apprendre à lire aussi parfois ou plutôt à comprendre ce que l'on lit :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mouais j'ai dit qu'elle était nulle que tout était de sa faute :mdr:

 

je parlais de ma poisse rien d'autre. Faut apprendre à lire aussi parfois ou plutôt à comprendre ce que l'on lit :mdr:

396617[/snapback]

 

 

Moui enfin c'est vrai qu'en te lisant j'ai vraiment cru que tu voulais qu'elle s'en veuille à mort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien lire, le seul truc c'est qu'elle va déjà po bien et toi t'arrive et tu parles de "ta poisse" je trouve ca un peu, maladroit et/ou déplacé pour elle c'est tout.

J'ai pas envie de poluer son post avec mon opinion donc *sors*

Désolée h&h pour ce hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki je suis la vilaine méchante.

 

T'en fais pas H&H je suis toujours dispo sur msn si tu as besoin gros bisous à toi

396661[/snapback]

 

 

Je t'en veux pas, j'en veux qu'à moi aujourd'hui !! :mdr:

 

Tu peux voir g2 et g6 il n'y a aucune réservation sur ces loulous

 

 

 

Pour les autres merci pr votre soutien je sais que c'est incroyable de se mettre ds un état pareil pr un rat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres merci pr votre soutien je sais que c'est incroyable de se mettre ds un état pareil pr un rat !

396689[/snapback]

 

non ce n'est pas incroyable. Un rat est une bête vivante de plus tu les as vu naitre. Ceux qui disent "ce n'est qu'un rat" doivent être bien malheureux dans leur vie pour accorder aussi peu d'importance à une vie si petite soit elle blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photoooos !!! (de groupe)

 

mini_100_1806.JPG

 

mini_100_1808.JPG

 

mini_100_1810.JPG

 

mini_100_1844.JPG

 

mini_100_1846.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr info les derniers rats non encore désignés aux adoptants sont G2 et G5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maryline ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me propose de redescendre des bidoux si vous voulez sur le 95 car je suis en spectacle a compiegne le 20 et 21 mai,y'a t il des interesser si h&h est d'accord biensur.

399211[/snapback]

 

 

Ouuuuhhhhh qu'il est gentil le Shakespeer !!!!!!!!!!!!!!

 

Je commence à les apporter aux adoptants le we du 8 mai, et si certains ne peuvent pas je veux bien de ton aide !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis dis donc, on vient ds mon bled pourri et on vient pas me dire bonjour confused07.gif? 'ttention, jte guette !!!! :blink.gif:

 

euh, y'a quoi comme spectacle ? mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un spectacle equestre au parc jean d'arc je sais pas si tu en as entendu parlé ben je serais là bas c ma troupe qui fait le spectacle passe me faire un coucou si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un spectacle equestre au parc jean d'arc je sais pas si tu en as entendu parlé ben je serais là bas c ma troupe qui fait le spectacle passe me faire un coucou si tu veux.

399848[/snapback]

 

 

Le fête Jeanne d'arc !!!! han... tous les ans on élit une pouf pour faire la jeanne d'arc, une pas belle mais qui rentre bien dans l'armure.... ixed.gif

 

oh je passerai t'embeter bien que je deteeeeeste les chevaux (na peur spamafote.gif ) mon fils adooooore (forcement ideesnoires.gif ) alors au 20/21 mai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui devait arriver arriva....... tous les bébés sont réservés, et à des gens bien en plus (toutes façons jles guette !!! :( ) !!! pffff unsure.gif

 

Il va falloir que je m'en sépare de mes petits loulous que j'ai vu naître, grandir, qui m'ont fait rire et pleurer.... :(

 

Un grand merci à Laura, Violaine, Maël et François, les heureux futurs parents !! Vivement dimanche qu'on se voit (et toi Violaine bientôt !), ça me fait plaisir quand même !!! ^^

 

Voilà, suite au prochain numéro ! content2.gif

 

M'en va pleurer dans les jupons de mes bibis.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaahhhh ! J'oubliais !!!!!

 

Tite question :

 

Je donne la majorité des petits dimanche prochain, ils auront 5 semaines et 1 jour, dois je les séparer avant ? Là ils têtent encore ! Y a t il qd même un risque de fornicage voire de partouze :(

 

Parce que ça serait dommage de donner les filles enceintes qd même..... ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les ratoux!!!! ^^

Et surtout merci de les garder un peu plus longtemps, surtout que ce sera sûrement plus dur pour toi de me les confier!!! :o

Mais t'en fait pas, j'en prendrais bien soin!!!! :amoureux3: Ils sont trop mimi pour qu'on fasse le contraire de toute façon blush.gif

Bons aux revoir à tes tis monstres blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Laura, Violaine, Maël et François, les heureux futurs parents !! Vivement dimanche qu'on se voit (et toi Violaine bientôt !), ça me fait plaisir quand même !!! :)

 

Voilà, suite au prochain numéro ! content2.gif

 

M'en va pleurer dans les jupons de mes bibis.... boble.gif

404128[/snapback]

 

Merci à toi !!

vivement dimanche la petite Rat-xel Rose est très attendu par son papa Léonard.

Mais il est quand même un peu triste de pas pouvoir redescendre a Clermont Ferrand tout de suite unsure.gif

Mais ze m'en fiche parce que en attendant c'est moi qui vais m'en occuper ixed.gif

Et pui son attend sa copinette aussi pas question qu'elle soit toute seule dans une grande cage au debut !! elle aura un tas de copinettes a la maison la devise de mes bébés c'est : plus on est de fous plus on fait de conneries icon_biggrin2.gif et elles s'y tiennent bien !!

t'inquiète qu'elle va bien se poiler et apprendre un tas de trucs rien que pour nous embêter !! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai finalement je les sens bien les nouveaux parents !!! ixed.gif

 

Alors ds le doute j'ai mis les bébés mâles dans la cage de mes gros tas..... bon ben ça pouic hein !!!

C'est le dernier de ma meute qui harcèle les petits (il se venge ou alors espère être enfin chef d'une tribu), en attendant c'est pas super, j'appréhende d'aller me coucher.... mais j'ai demandé à Stan (le dominant) de surveiller la troupe et il prend sa mission très à coeur ! Il les défend dès qu'il les sent en danger !

 

Voilà suite au prochain numéro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.