Aller au contenu

Ange et Georges


flor

Messages recommandés

japan07.gif Ange et Georges sont fier de vous présenter leurs 12 tits n'anges.:(

 

blush.gif Ange vient de la ratarie Sweet Rats ( de Marquise des Anges ) de l'union de Winnie et Zébulon, c'est une superbe et adorable rex unie noire.

blush.gif Georges vient d'un craquage en animalerie :( , c'est un pépère bleu calme et calinoux

 

Donc voici le gros bidon d'Ange hier soircage0081ho.th.jpg

 

 

Les 12 p'tits n'anges née aujourd'hui entre 12h et 14h :amoureux3: cage0107uw.th.jpg

 

à Marquise : t'es arrière grand mère si si :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Félicitation à a môman et papouilles aux bébés !!

 

Vivement qu'on en sache un peu plus sur les marquages toussa toussa !!

383332[/snapback]

 

Merci

Tout ce que je peux dire c'est que maman est une rex unie noire et papa est un irish bleu anglais ( ou double bleu pour d'autre ... )

Je ne connais pas les antécédents du papa ( craquage d'animalerie :( )

Mais du coté de maman : grand mère est une irish rex agouti et grand père est un rex uni bleu russe

Conclusion s'est les bébés les plus beau du monde icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici des petites photos

 

donc maman et les tits loups, elle s'en occupe très bien et les bidons son bien remplis, une reine :amoureux3:

cage0125ua.th.jpg

 

les tits n'anges à leur maman blush.gif

cage0139vm.th.jpgcage0148dp.th.jpg

 

les deux p'tits mecs ;)cage0153dd.th.jpg

 

et les fifilles en force ;)cage0166cm.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé ben vi je suis la!!!

trop chous les bébés! vive les nanas!!!!  :)

383965[/snapback]

 

il y a que des fifilles à ça moman :amoureux3:

il faut le faire sur 12 que 2 tits mecs

la paritée icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis quelques jours, mais pour ceux qui savent j'étais bien occupée avec Crevette ( malheureusement décédée ).

 

Donc voici une photo de groupe:

porte0053kv.th.jpgporte0072ys.th.jpgles petites frisouilles blush.gif (désolé la photo n'est pas nette )

 

Les petits sont tous de cette couleur, vous voyez quoi vous ( en sachant que Ange est noire de sa maman agouti et de son papa bleu russe, et Georges bleu anglais ), car moi finalement je ne vois rien entre les 4 couleurs !!! merci d'avance

porte0060gp.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous voyez des tits noiraux :amoureux3:

Car moi la dessus, la génétique zéro pointé icon_biggrin2.gif

Leurs bouts de pattes sont bien noirs ( pas de chaussettes blanches à paremment), donc possibilité d'avoir que des unies comme maman blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je viens de découvrir le post! Les petits sont vraiment magnifiques!!! A mon avis tu vas avoir de l'uni *bave*.... Les deux zigotos ont fait du bon boulot! Pis Ange a pas choisi n'importe qui pour fricotter... Georges est un sacré étalon :mdr:

 

Par contre, étant donné que Ange vient de chez moi et que c'est mon premier message sur ce post, je me dois de préciser certaines choses comme tu ne l'as pas encore fait. Je pense que c'est d'ailleurs normal la joie d'avoir des petits passe en 1er et puis j'ai lu que tu étais trés occupée avec la petite Crevette. J'espère que tu me pardonneras de t'avoir devancé sur les informations fournies :

 

Les parents de Ange sont Winnie et Zébulon. Zébulon vient de chez nathy (TRT = Ti-ratou) mais toute la lignée de Zébulon est INTERDITE de reproduction et par conséquent ses petits l'étaient aussi. Malheureusement les bébés de Ange sont un accident pas voulu, mais sont eux aussi interdits de reproduction! Donc tous les futurs adoptants de cette portée vous devrez vous engagés à respecter cet interdit mais aussi à tenir Flor du moindre soucis que vous rencontreriez avec votre rat. En effet, ainsi Flor m'en informerais à son tour et j'informerais Nathy. C'est trés important de respecter cet interdit afin de ne pas continuer une lignée à risque volontairement.

 

Pour que vous puissiez vérifier les informations je vous renvoie sur le site de Ratlàla, archive de portées, sur la fiche portée n°33 de Dumblelinette et Odin (30/12/04) grands parents de Zébulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marquise pour c'est précision !!! ^^

^^

C'est vrai que je n'ai pas précisé ça ici car je ne pensais important de le préciser dans ce post "naissance". Car les petits sont là pour être admirés icon_biggrin2.gif et non pour être adoptés :closedeyes: .

Donc je pensais plus mettre ses précision dans la rubrique "à adopter" un peu plus tard, ( comme convenue ensemble Marquise :grourou2: ), t'inquiète pas j'allais le préciser :)

Mais pour ceux qu'ils veulent admirer, voici les tits n'anges :(

ratons0036mh.th.jpg ratons0046ek.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car les petits sont là pour être admirés  icon_biggrin2.gif  et non pour être adoptés  :closedeyes: .

 

 

Oui je suis d'accord avec toi! Mais bon parfois les gens veulent en adopter juste en regardant les photos avant que l'annonce soit mise. Puis parfois ici les dires vont tellement vite, au moins on peut pas te reprocher que ça été caché, et que ça te retombe sur le dos ideesnoires.gif

 

Pour les bébés : ce qu'ils sont choux!!!!! ça c'est de la crevette noire haute gamme ixed.gif j'ai hate qu'ils grandissent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire cours.

Suite à une erreur Ange est restée un peu de temps avec Georges ( erreur de sexage de quelqu'un mais je veux pas l'incriminer ^^ ).

Et ce qui arriva et arrivé drole.gif

Elle avait à ce moment 4 mois et demi, un peu jeune je sais mais elle faisait à ce moment la 280g donc j'ai laissé la puce.

Et puis c'était pas sur qu'elle soit pleine, mais Georges est un super "étalon" ( ça marche du premier coup avec lui ^^ )

Et quelques jours après Marquise m'apprend la nouvelle, donc je lui raconte les aventures d'Ange et lui assure de prévenir les adoptants ( et ça me semble tout à fait logique d'ailleurs et l'aurai fais sans qu'elle me le demande ).

Voilà voilà

 

 

Des petites photos tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula j'ai pas tout compris ... si on s'engage a ne pas faire reproduire un bébé de cette portée, ils sont adoptables ou pas ? ^^

 

Parce que si oui ... heuuu ... jtenvoie un mp blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voice des photos des tits n'anges, désolé pour la qualité des photos ( mon apn n'est pas térible ) drapeaublanc.gif

Voilà les tits ventres ^^ , ça me donne envie de les croquer :amoureux3:

Les femelles

F1: irish rex

anges0018vb.th.jpg

F2: unie rex

anges0028lz.th.jpg

F3: british irish lisse

anges0049sg.th.jpg

F4: micro irish rex

anges0069gq.th.jpg

F5: unie rex

anges0073ua.th.jpg

F6: irish lisse

anges0088xv.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.