Aller au contenu
psykobuzzz

Au revoir mon petit Zippo...

Messages recommandés

Zippo est mort hier soir, chez le véto, dans nos bras... Il avait des problèmes neurologiques graves, dus a un choc qu'il avait du recevoir pendant son transfert à l'animalerie. Ca c'est déclaré dimanche soir, lundi véto, sous tranquillisants, histoire de voir si ca passait, vu que c'etait accompagné de fortes crises respiratoires. Hier matin, je me leve, il était tout dur, tout rétracté sur lui même et il couinait de douleur quand on le touchait. J'ai filé chez le véto, et dans la journée, son cas c'est aggravé: il n'a pas bu de toute la journée, mangé un petit bout de pomme et il devenait agressif, ne nous reconnaissait plus, ne sentait plus, ne voyait plus... Et il souffrait. Comme ca ne pouvait pas aller mieux, et qu'il n'y avait rien a faire ( le véto a fait tout ce qu'il a pu ), nous avons pris la meilleure décision, pour lui éviter de souffrir. Il s'est donc endormi dans nos bras, avec des caresses et plein de bizous, pour qu'il n'oublie pas a quel point on l'aimait... Il n'avait que quatre mois, c'était encore un bébé, mais on ne l'oubliera jamais, ce petit Zippo qu'on adorait. il est mieux la ou il est, plutot qu'a rester avec nous en souffrant... Voila, c'etait vraiment génial qu'il soit la avec nous, et je lui fais encore tout plein de bizous, il me manque enormément...

Au revoir mon petit Zippo...

post-6241-1144243703_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée de faire remonter ce post, mais j'ai vu qu'il n'y avait pas de reponses.

 

Alors je voulais que tu sache psykobuzzz que on est avec toi chance.gif

 

Et puis bon voyage Zippo ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du aider une des mes rattes (Luna) a partir le 6 octobre 2005, ce fut le moment le plus dur de ma vie...

Je suis de tout coeur avec toi, je comprend ta douleur et je te felicites pour ta decision courageuse, il est bien maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.