Aller au contenu

1ère Portée Chez Les Rat's Gout Dingues...


shakespeer

Messages recommandés

Voilà Mango siamoise dumbo et Velkan se sont rencontré au mois de mars et les bidous devraient bientot arrivés.

 

 

43efa769a30bc.jpg

 

La maman Mango/parents inconnu

 

 

 

443101ad3c290.jpg

 

Le papa Velkan/porteur nu

 

Nous sommes aujourd'hui dans le 20ème jour et voilà le bidon de maman.

 

44365f23c06f6.jpg

 

 

Alors combien de bidous y'a dedans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons 12 !!

 

Il est berkshire noir le popa ? lé Beau et il se pose là dit donc !!  :blush:  :)

387083[/snapback]

 

 

il est irish ,son ventre est pas entièrement blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8, mais des costaux!

 

Lol, au début je croyait que la femelle était le rat de la deuxième photo!

Comme quoi, les mâles ça prend de la panse en même temps que la grossesse de leur femelle! icon_biggrin2.gif

 

*se rapelle son père lors de la grossesse de son petit frère* ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8, mais des costaux!

 

Lol, au début je croyait que la femelle était le rat de la deuxième photo!

Comme quoi, les mâles ça prend de la panse en même temps que la grossesse de leur femelle!  icon_biggrin2.gif

 

*se rapelle son père lors de la grossesse de son petit frère*  ixed.gif

387406[/snapback]

 

 

 

ben le papa pese 540gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 ! Pour une première portée à gérer, c'est plus marrant quand ils sont nombreux et nous font tourner en bourrique.

 

La maman est toute mignonne, j'espère que tout se passera bien, y'a pas d'raisons. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors!!!!!!!!

 

Ben ça y est les bidous sont là et ont tous le bidon bien blanc et la maman est très attentive et s'en occupe super bien .ça me fait drôle de voir ma ratte si aimante a coté de ma xén@ qui ignorait ses bébés.

 

bon alors vous voulez savoir combien y'en a eu........aller je vous le dis ou pas .......bon aller ils sont ..........10 :amoureux3: .

 

Pour le sexage on verra plus tard je préfère laisser la maman tranquille pour l'instant et je vous ferais aussi des photos.

 

 

Ils sont nés hier lundi à 15h, j'ai pu mettre le message avant car apprament il y avait un problème sur le forum et il acceptait pas les réponses au post.A cette heure très tardive ,les bébes et la maman vont super bien et sont au chaud sous le bidon de Mango.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà les photos des crevettes et si je me suis pas trompé dans le sexage il y a 6 femelles et 4 males.

je voudrais juste dire quelques choses c'est que meme si ça ressemble pas a grand chose a la naissance ,on en devient gaga même mon homme qui il y a un an portait aucunes intention au rats en est devenu completement fou.Il regarde souvent la cage de nurserie en reviens pas de voir mango aussi maternelle et aimante .Je crois qu'il est devenu amoureux des rats,lol!

 

bon aller place aux photos des bébés.

 

 

443c006348a96.jpg

 

Les nanas!

 

 

443c006518586.jpg

 

Les mecs!

 

escuser moi pour la qualité des photos mais c'est un nouveau numérique et j'ai pas tout pigé a son fonstionnement. unsure.gif

comment faite vous pour reconnaitre un dumbo a la naissance car je suis pas sur mais je crois qu'il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi,meme mon mari et ma fille sommes ravi que tout aille bien .Les bébés ont beaucoup d'appetit et maman est tres dévoué a sa projéniture.

 

je comme a voir les marquages bon ben y'aura du noir je pense j'ai un marquage hoodeed et un capé si je me trompe pas .bon je ferais des photos en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les morpions vont super bien et ont de la voix et se font entendre.La maman va bien elle aussi et s'occupe vraiment bien de ses bébés.C'est marrant car ils essayent déja de se déplécer en se tortillant dans tout les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop mignons les bébés !!!!

et j'ai gagnéeuhhhhhhh ^^

 

^pleins de papouille a toute la petite famille^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.