Aller au contenu

rouston du soleil du grand sud et ma cherite


nahdrien

Messages recommandés

Ils sont néesss!!!!!

 

11 knacki toutes fraiches par contre je mettrais des photo plus tard car ils sont nées depuis 3 h et certains sont pas gros du tout (bien que vif donc je veux pas qu'il prennent froid je les sexerais demain aussi et on verra pour les couleur hein rené (bah oui lui aussi il est papa co-papa en fait ainsi que co-maman valia) félicitation à rouston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Rat'tatouille
ils vont faire des baleineaux!!!!

397483[/snapback]

 

ah nan hein glare.gif

le gène de baleine c'est La Rat'tatouillerie qui en fait :D

tongue.giftongue.giftongue.gif

 

 

sont mimi les crevettes :amoureux3:

z'attendez quoi comme surprise dedans ? (a part calin, gros tas, éléphan etc... hein stella :mdr: )

simple curiosité lol innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les laisse repondre car pour moi ils sont rose et c'est tout pour le moment lol mais rené il fait de la rétention d'info grrr moi je fait de la rétention de photo pour la peine drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah nan hein  glare.gif

le gène de baleine c'est La Rat'tatouillerie qui en fait  :blush:

tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

sont mimi les crevettes  :amoureux3:

z'attendez quoi comme surprise dedans ? (a part calin, gros tas, éléphan etc... hein stella  :mdr: )

simple curiosité lol  innocent.gif

412740[/snapback]

noir agouti et des surprises.. ca va comme retention d'information :ppppppppppppppppp

 

 

jeux debiles de stella :

alors pour les surprises, parce que sinon ca m'amuse pas et moi actuellement je suis en phase sadique.

1 - halloween est la soeur de notre calypso, dont le père est inconnu encore a ce jour...

2 - Rouston est un membre de la Famille de chez nous dont le point de depart est SheenaXSpock (oui ca en fait des generations..)

3 - Dans la fraterie de haloween et de calypso, hormis le noir et l'agouti, il y avait une dilution supplementaire.

 

l'analyse de ses indices donnent un tout qui peut indiquer les possibilitées probables de couleurs possibles dans cette portée.

 

sinon c'est pas un scoop on attend des Rex aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me louche sur cette portée depuis un moment et attend l'arrivée des poils avec impatience :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont tous vivants meme la crevette elle a fini par trouver la tetine de sa speedo maniaquo de maman

 

jour210xa.jpg

 

elle etait pas contente du tout de voirce vilain appraeil s'approcher de ses bébé (c'est pareil pour mes pull)

 

et voila les chouchou roses ah j'ai crue apercevoir quelques moustaches frisées sinon il y a 6 males et 5 femelles

jour21fo.jpg

 

je ferais des photo à la lumière du jour demain on verra mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les premières phot ou on commence à voir des couleurs étranges... :)

 

d'abord les filles dont3 sont apparament rex:

 

fillej39eh.jpg

 

 

 

et les garcons dont 4 sont surement rex:

 

garsj324oq.jpg

 

si vous regardez bien la petite femelle tout en bas vous vous aperceverez que rené valia et nous avons inventé le rat vert mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vivement les vouleur car là on sait pas ce que c'est :unsure: y'a des truc étranges...

 

allez pour le plaisir une tite photo des filles ou on voit la crevette survivor à droite (elle m'a fait peur celle ci j'ai du la mettre sur la tetine de sa mere elle n'en avait plus la force)

 

fillejour319bh.jpg

 

et les petits gars et là aussi y'a une crevette sur le dos mais il est plus gros que la choupette:

 

 

garconjour357ym.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos du jours alors celuis qui avait le cul plus foncé que la tete a en fait un hematome au popotin.

 

ca y'est les couleur commence a bien sortir ils sont tout beaux mes chouchou je suis amoureuse je sais pas si je vais les donner moi...

 

alors les garcons:

 

gars13qe.jpg gars0ii.jpg

 

 

et les filles:

 

fille13zl.jpg fille37ou.jpg

 

 

et enfin la montagne de lin et autre truc quelle peut entasser sur ses bébés:

dsc036237fj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'moi ou le petit mâle clair tout à droite a les oreilles vach'ment ecartées?

 

*prend de la sauce a la ciboulette et sort ses cures dents

 

apero less garrrsss :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont choux  :amoureux3:

 

Mais comment ils font pour respirer sous ce tas de litière ?  :(

416110[/snapback]

 

sa pose asbsolument pas de probleme car les meres sont tres douées pour faire des nids, et en plus ils sont tenus plus qu'au chaud la dedans. c'est pratique courante chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.