Aller au contenu

sans commentaire...


carolina

Messages recommandés

c'est dur d'avoir à écrire dans cette rubrique du fofo....

je suis rentrée hier soir de vacances et j'ai retrouvé avec joie tous mes bébés en pleine forme.

ma petite Célira avais mis au monde le 27 mars dernier 8 petits bouts, dont un qui n'a pas survécu longtemps.

ce matin à mon réveil, comme d'habitude je dis bonjour à toute la troupe. avec mon fiancé, nous avons commencé à mettre les bébés de Célira sur le lit pour jouer avec eux. il sort les derniers et s'assoit sur le lit pendant que je commençais à les compter parce qu'ils courrent partout. mon chéri s'asseoit, compte avec moi, 6? il en manque un! je me leve, soulève la couette, mon chéri se lève, soulève la couette....

HORREUR !!!!

il s'est assis sur un des petits!!!! le pauvre petit Pacha (cétait son nom) a eu la colonne broyée sous le poids de mon homme...

je suis outrée, je suis ... je ne sais pas quel mot choisir... mon fiancé a tué un des bébés!!

il ne l'a pas fait exprès c'est sur, mais je me dis que si moi je vérifie toujours avant de m'asseoir, il aurait du en faire autant. je lui en veux.

Célira cherche dans la cage, monte aux barreau, presque paniquée parce qu'un petit manque à sa troupe...

moi qui avais sauvé un petit qui ne se développait pas en lui donant la tétée en plus de celle de maman, de le stimuler pour qu'il marche (il avait l'arriere train faible) et tout et tout, et maintenant qu'il va bien, c'est un bébé en bonne santé victime d'un accident....

bon voyage sur le nuage de gruyere mon Pacha d'amour, je n'oublierais jamais le jour où tu es né, où tu as ouvvertt tes beaux yeux, ou tu m'a fait tes premieres lechouilles...

tu va me manquer 'ti père, et à tes freres et soeurs et ta maman aussi... icon_cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé le même drame au mois de février. Mon homme s'est assis sur un des petits et en se levant me dit : "regarde ce petit bout comment il dort ! On dirait qu'il fait la crêpe !" avant de se rendre compte que notre chouchou ne dormait pas... Ils sont tellement légers et petitous qu'on ne les sent pas sur l'épaule, ça fait vraiment peur parfois.

 

Il avait 15 jours. Heureusement la maman ne s'en est pas rendu compte. J'avais eu deux portées en même temps et les mamans avaient décidé de faire nid commun.

 

La scène d'horreur : mon chéri pleurant toutes les larmes de son corps a tenté de le réanimer en vain. En même temps le puceron avait les yeux fermés, pas de blessures apparemment. Nous nous sommes dit qu'il avait du partir en dormant.

 

C'est monstrueux en effet, on se sent assassin, on en dort pas pendant plusieurs jours avant de se dire (comme c'est déjà dit plus haut) que ce n'est qu'un accident et que la vie continue pour les frères et soeurs du petit malheureux. Nous avions en plus décidé de le garder à la maison...

 

Je suis de tout coeur avec toi ! Pense aux autres petits et à la maman qui ont besoin de ton amour. Le temps atténue la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour le petit bout sad.gif

 

 

Mais, essaye de ne pas en vouloir à ton fiancé... c'est un accident, et aussi horrible soit-il, ce n'était pas voulu ...

On essaye de toujours regarder ou on s'asseoit, ou on marche, mais personne n'est à l'abri de quelque chose comme ça.

 

ils sont si petits, nos ratoux...

 

Bon courage chance.gif gratouilles à la maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est un accident...

pour rien au monde je ne délaisserais la maman et les petits pour quelque raison que se soit... mais je suis complètement abattue, c'était le premier à m'etre grimpé sur les mains, le premier à avoir ouvert les yeux, le premier à faire des léchouilles, c'était un dominant, c'était celui qui devait rester à la maison depuis bien longtemps...

c'est horrible, je n'arrive meme pas à en pleurer tellement ça m'a choqué. c'est bete ce que je vais dire, mais ça me "rassure" de voir que je ne suis pas la seule à qui ce malheur est arrivé, mais je ne le souhaite à persone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour le tit Pacha icon_mi_9.gif , n'en veux pas trop à N*** car il a pas fait expret spamafote.gifdrapeaublanc.gif ( et heureusement d'ailleurs ).

Fait pleins de léchouilles aux autres loulous et à la maman, ils ont besoin de toi maintenant.

Grosses pensées à Pacha qui se gouinffre de grugru sur son tit nuage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme c'est trop gore :blink.gif:

 

pauv' pilou

 

ça me rappelle melina qui s'etait assise sur sa ratte, ou Luecie fer et la tête claquée sur la portière, et chè pu qui qui avait fermé le tiroir sur la tête de son rat.... ^^

 

affreux comme situation, mais bon, faut pas lui en vouloir, c'etait vraiment un accident à la con... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le pauvre loulou!!

N'en veux pas trop a ton cheri, il doit etre mal lui aussi.

C'est tres dur des moments comme ca....reposes en paix petit Pacha et courage.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est gore comme tu dis mumb@...

deux jours sont passés, le moral ça va mieux déjà. la maman a arreté de chercher son petit dans la cage, mais elle était tellement male...

bref, mon pti Pacha adoré a rejoint ma ratounette sur le nuage de gruyere, j'espere qu'elle s'en occupera bien.

:)chance.gif^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.