Aller au contenu

Mon ptit Tus' !


MarieLovePinOosh

Messages recommandés

Mon Tutus,

 

Je savais que depuis 2 jours ton état s'était de nouveau dégradé, je savais qu'à 2 ans tu aurais du mal à t'en sortir... Mais je voulais pas me l'avouer alors je faisais comme si... tout alait bien !

 

Pourtant à 18h, quand je suis venu te voir, et que je t'ai retrouvé allonger, avec 1 difficulté à respirer, j'ai pas hésiter ... Je suis partit chez le véto, je voulais te soulager... Tu t'es envolé comme 1 Dieu ! Tu vas manquer à tout le monde loulou, même la grande dame qui te grondait souvent elle a pleuré ! Tu étais si attachant, tes ptites lechouilles, ta ptite bouille vont me manquer... icon_mi_9.gif

 

Amuse toi bien sur ton nuage de gruyère, mange autant de drops que tu veux, grignote autant de couettes, de pulls, de peluches que tu veux... smile.gif

 

GroupHug.sml.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.