Jump to content
Sign in to follow this  
Kev

Pucca a fait ses ptites merveilles...

Recommended Posts

Alors mam'zelle Pucca qui avait fauté avec mister Foo (jvous remet les photos)...entre 18 et 20h nous a fait 5 petits lardons (1 mort né sad.gif ) mignon tout plein...par contre elle semble grosse encore....enfin on verra bien dans les heures qui suivent....

 

 

 

027bd.th.jpg et f3jx.th.jpg

 

 

 

 

les pitits lardons !!!!!!!!!

 

naissance017bf.th.jpg naissance027cc.th.jpg

 

 

to be continued..... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des tites sauciiiisssses :amoureux3:

 

Ils sont adorables, dis donc elle a été un peu radine sur ce coup Pucca drole.gif

 

En tous cas félicitations!! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Melena

oh 4 joulies crevettes, toutes mimis, c marrant comment c'est deja si chou tt rose lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

dejà?ils devaient pas naitre demain ou vendredi? :)

 

en tout cas, sont bien gras je trouve tongue.gif

 

yen a un qui me fait de l'oeil là, si si je vous jure, là le deuxième, il fait une petite mimique drole.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah pitete il veut que tu l'adopte lol....Sauf si c'est notre futur bébés bien sur tongue.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

toutes mes félicitations !!

gratouille à la maman et aux bébés

Share this post


Link to post
Share on other sites

félicitation ! ma ratoune m'a fait également que 4saucisses blush.giftongue.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
félicitation !  ma ratoune m'a fait également que 4saucisses blush.gif    :)

400945[/snapback]

 

 

 

prochain euromillion le 4 à cocher d'office icon_biggrin2.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon mauvaise nouvelle, un petit n'a pas passer la nuit.....ils ne sont plus que 3 sad.gif ....mais en pleine forme smile.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ooohh nooon merde icon_mi_9.gif Desolée pour le petite ^^

 

Je croise les doigts pour que lesautres petits aillent bien :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors c'est le 2èm jour des pitits !!!

 

 

Les 3 sont rex (voir plus) c'est sur...yen a 2 c'est sur qu'ils sont dumbo, le 3èm (le plus petit) c'est moins flagrant...le plus gros (qu'on remarque sans probleme) a déjà un marquage hooded bien marqué et semble noir, pour la couleur des 2 autres je ne sais pas trop encore, pour les sexes je ne me prononce pas pour le moment...voila :(

 

 

jour02b2rc.th.jpg jour02d4lv.th.jpg jour02e6jz.th.jpg

 

 

:amoureux3:

Share this post


Link to post
Share on other sites

tain mais le MAOUSS au milieu blink.gif il est enorme!!!il a le soreilles toutes decolléééeess c'es chou inlove.gif

 

et le petit à droite là, hon le pitchoune, il est tout fin.... :(

 

et l'autre là à gauche agaah bave.gif

 

*a faim d'un coup

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a le soreilles toutes decolléééeess c'es chou inlove.gif

402294[/snapback]

 

 

 

 

 

le portrait craché de son popa :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez hop 4eme jours des bébés...alors maintenant on pense vraiment qu'il ya 2 couleurs...bien sur le gros hooded noir qu'on peut pas rater lol et pour les 2 autres peut-etre vison ou bleu russe !!!

 

 

 

jour04a6tz.th.jpg jour04d3vt.th.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah comme les jours férié (surtout celui la) ya vraiment rien a faire et rien a la télé.....bah j'en profite pour faire des photos des biboux....

 

 

et hop 5ème jours!!!!!!

 

 

jour05b6vb.th.jpg jour05d9so.th.jpg jour05e6ob.th.jpg

 

 

:mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Melena

ils sont vraiment trop beaux, c'est dingue on dirai qu'ils ne sont pas nés en mm tps lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue aux knackis!

 

C'est vrai qu'elle a été radine ta ptite Pucca :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Disons qu'elle a fait dans la qualité plutot que dans la quantité !

 

 

tongue.gif :amoureux3:

Share this post


Link to post
Share on other sites

hon ses choubidoux inlove.gif

 

c'est moi qui suis plus bigle que d'hab où ya deux couleurs? icon_biggrin2.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non t pas bigle, yen a bien 2.....surement vison...ou bleu russe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

eh bah, effectivement, ya pas masse mais ça claque icon_mrgreen.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

7em Jour !!!!!!!!!!

 

 

Alors il semblerait qu'il y ait 2 mâles et 1 fifille, à reconfirmer quand meme !

 

 

jour07a6ge.th.jpg jour07b8ml.th.jpg jour07e5qd.th.jpg

 

 

 

 

:amoureux3:

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'adore la dernière photo, ça fait très shuriken drole.gif

 

la couleur surprise c'est quoi final'ment?

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'adore la dernière photo, ça fait très shuriken :)

 

la couleur surprise c'est quoi final'ment?

406641[/snapback]

 

 

 

oué mais faut pas les lancer hein !!

 

 

sinon pour la couleur, aidé par des avis différents.....bah je sais toujours pas en fait....toujours l'hesitation entre bleu russe et vison spamafote.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

No hesitation : bleu US

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.