Aller au contenu

Bébés surprises....


crapouille

Messages recommandés

Après l'intrusion de mes malous en promenade dans la cage de mes grosses, 2 paquets de bébés sont arrivés ce week end!!!! :mdr:

Ma crapouille a fait 15 bibous dimanche matin et ma fifille 11 lundi!!!!

 

Je suis pas vraiment calés pour la détermination des couleurs quand ils sont si petits avez-vous des astuces?

Par exemple comment repère-t-on les siamois?

Ils sont tous standards et lisse ça c'est sur!!!

 

J'ai des yeux noirs et des yeux rouges. Je pense des irish et berkshire noir mais après...? J'essayerais de mettre des photos demain.

Mes 2femelle sont séparés mais ça me pose 1petit problème de cages (ma lapine et ma chonchon sont en liberté quadrillée( :D ) dans l'appart pour cause de réquisition de cage!! drole.gifdrole.gif

Est ce que je peux mettre mes 2rattes ensmbles ou c'est encore trop tôt?

Merci d'avance de vos réponses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue aux biboux!

pour les sexes, regarde dans les sites membres il y a des photos qui pourront t'aider, sachant que femelle, ya qu'un tout ptit truc qui ressort, chez les males c'estplus gros. m'enfin, c'est pas évident, on a du me montrer pour que je sache :mdr:

 

pour les couleurs, on voit bien à partir du 3e jour, les couleurs vraiment plus foncées si tu as le coup d'oeil tu les verras avant. je dirais qu'au bout du 5e jour tu distinguera bien les noirs des agoutis (plus clairs par rapport aux noirs), les autres couleurs plus claires il faut en général attendre un petit peu plus pour voir pour les gens qui n'ont pas le coup d'oeil. peut etre peux tu nous donner des précisons sur les papas potentiels et les maman pour qu'on puisse voir niveau génétique ce que ça peut donner.

les siamois j'en ai eu dans ma portée, je viens juste d'avoir la certitude absolue qu'ils le sont (au bout du 8e jour quand meme, mais je suis nulle aussi pour voir ces trucs la...).

 

pour mettre tes femelles ensemble, certains le font, d'autres sont contre. je dirais que tu peux faire le test en les observant un moment voir coment elles se comportent (rate possessive qui a tendance à mordre...) mais je serais personnellement d'avis de les mettre chacune à part.

 

j'espere que j'aurais pu t'aider un peu, tiens nous au courant et .... DES PHOTOS !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crapouille (mère Irish noire et père bleu us): Berkshire noire et papas potentiels : bleu us ou siamois

Fifille : huski noire et mêmes papas potentiels

Le siamois est le fils du bleu us

Sinon je commence a voir les couleurs sombres, faut que je patiente alors pour les clairs dur dur!!!! :mdr:laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, étant donné les mâles que tu as, et ce que sont et portent tes femelles, on peut supposer (attention, tu ne connais pas tous les ascendants de tes femelles) que les yeux rouges sont siamois, par exemple, ou bien huskys bleus (car le husky dilue la couleur des yeux). Les huskys, tu les repèreras vite aux marquages en V sur la face.

 

Les yeux noirs seront sans doute noirs (voire bleus, si t'as un peu de chance).

 

La teinte apparaît rapidement chez les petits, tu devrais être vite fixé. Bienvenue aux bébés, et prends tes dispositions dès que tu le peux pour les placer, ça ne va pas être de tout repos.

 

Vivement les photos. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais pas tarder à faire un post pour adoption

Mais c'est vrai que ce sera pas simple étant donné le peu de ratouphile dans ma région! En espérant qu'ils vous fassent craquer :amoureux3: vous habitants des lointaines contrées civilisées :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas encore mettre de photos mais pi être demain... drapeaublanc.gif

 

En tout cas on commence à voir des peaux bien noires et puis des peaux 1peu + claire(entre le rose et le noir ) ça peux être des bleus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que ce soit du bleu hein, y'a pas trente-six combinaisons possibles. Si Crapouille (porteuse bleu) a été saillie par ton Sans-nom bleu. smile.gif

 

Pour les agoutis éventuels, ch'pense que d'ici demain, la teinte marronnasse devrait te sauter aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.