Aller au contenu

Waaaaaaa ! Des knakis tout chauds !


cratpule

Messages recommandés

Do m'as dit que Litchi est de base mink, ça changerait quelque chose pour les couleurs? Il y en a deux qui ont les yeux qui ont l'air plus clairs que les autres, c'est bizarre... Rouge c'est possible? Pour du bleu tres clair par exemple? Je croyais que le gène husky était récessif moi... :) C'est ce qu'on m'as dit a ma précédente portée ou le papa était aussi husky (oui z'aime ça tongue.gif ).

 

En tout cas tout a l'heure devinez ce que j'ai vu?...........un étoilé !!!!!!

 

Raaa Litchi et Inuki c'est les meilleurs pour les surprises !

 

Je travaille dur pour avoir des photos mais la miss elle aime pas qu'on la regarde !

 

*arrête ou je met toutes les tranches de pain, la salade, la viande et le fromage dessus ! na!* :blush:

 

Au fait Do, tu peux engueuler Inuki pour moi a propos des 4 petiots en trop qui se sont incrustés dans la portée? laugh.gif (j'avais dis 10 :) )

420917[/snapback]

 

 

 

eh non, le husky, à ce que j'en sais c'est très dominant! clindoeil.gif

et oui je pense que ta uce et de base mink, c'est ce qui m'a semblé du moins....

pour les yeux plus clairs, si c'est les husky c'est normal aussi tongue.gif

bizoos à la maman d'amour, je m'occuperais de féliciter le namour de papounet très prochainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oki, a ma dernière portée la femelle était noire irish et le papa husky bleu, et je n'ai eu que des irishs, des berkshires et des unis noirs. Alors c'est la papa qui s'était mal débrouillé?

Oui félicite inuki, je lui en veux pas pour les quatre petiots :blush:

Bon j'enfile ma combinaison de camouflage, je prépare mon affut devant la cage et j'attend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la husky est recessif a moins que Litchi porte le husky smile.gif , d'ou le fait que tu ais des husky, de plus les yeux plus clairs, faudrait que tu nous montres des photos des bibous en question, mais si leur po n'est pas très clairs, pas de bleu clair :blush: !!! Sinon oui les husky ont sonvent les yeux rubis ou autres...........

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les yeux il y en a deux que je soupçonne d'être rubis, on en vois un sur la photo des nouveaux nés mais ça ne se voit pas tellement sur la miniature du forum (il faut le savoir). Il faut attendre que les poils poussent pour être sûr, a moins que la baleine deigne se "désaplatir" afin que je puisse faire une photo. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

depuis quand husky c'est dominant ? drole.gif

husky c'est recessif hein...

 

sinon ta rate elle est bleu russe et n'est pas de base mink

un rat mink ET bleu russe est dove et ce n'est pas du tout la même couleur que ta rate :blush:

elle est simplement bleu russe (base noire quoi) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec Ratatouille sauf que pour moi ta puce n'est pas bleu russe mais bleu us (du moins sur les photos blush.gif ) elle ressemble à 100 % a ma Ely qui est bien bleu us (elle a changer de couleur vers 2 mois environ et à beaucoup foncé).........Alors si tu avais des photos de ta puce ou genre quand elle avait 5 ou 6 semaines :blush: ........Car là j'ai un gros doute :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec Ratatouille sauf que pour moi ta puce n'est pas bleu russe mais bleu us (du moins sur les photos  blush.gif ) elle ressemble à 100 % a ma Ely qui est bien bleu us (elle a changer de couleur vers 2 mois environ et à beaucoup foncé).........Alors si tu avais des photos de ta puce ou genre quand elle avait 5 ou 6 semaines  :) ........Car là j'ai un gros doute  :( !!!

421093[/snapback]

 

 

 

 

ça je mets ma main et même ma tête à couper qu'elle est po du tout bleu US la puce je l'ai eut dans les bras, je savais pas trop quoi dire,... à première vue elle est bleu russe, mais en même temps il y a des reflets mink de partout.... ?? moi je veux bien que quelqu'un me dise ce que c'est parce qu'en tout cas elle est magnifique ;)

 

désolée les gens pour le husky, unsure.gif

je me suis fait enguelée plusieurs fois sur le forum parce que je disais que c'était récessif.... alors effectivement il faudrait peut être accorder ses violons, moi, j'ai très envie d'apprendre mais si c'est pour me prendre des remarques à chaque fois que je ressors ce que j'ai tout simplement appris ici spamafote.gif

ça m'apprendras à me fier qu'à moi! drole.gif

 

 

A quand les sexages? et les prochaines photos?

gros calinoux à la moman!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3363aa13673549480c49c1f27fb4cc4.jpg

 

Voila une petite brochette ! z'avez vu l'étoilé? :amoureux3:

 

Euh pour les sexages j'attend un peu, la miss commence a être un poil susceptible alors je tente pas le diable unsure.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27f14c1a7bd57acc5916ba33d545fe16.jpg

icon_biggrin2.gif

On voit assez bien la différence de couleur entre le husky noir de gauche et celui qui est a coté non?

 

Vous saurez les sexes dans la semaine promis... spamafote.gif Litchi refuse les intrus depuis hier, sauf moi et sa copine Bella, alors j'évite de la déranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaa !!!!! blush.gif l'est belle Litchi trop jolie avec ses bb les yeux fermé :amoureux3: :amoureux3:

 

Bon bah on attend avec impatience de savoir combien, les sexage !!! ixed.gif

Pour ma part, c'est les ptits mecs qui m'intéresse :D

 

Mici pour les photo c cool ^^

 

 

27f14c1a7bd57acc5916ba33d545fe16.jpg

icon_biggrin2.gif

On voit assez bien la différence de couleur entre le husky noir de gauche et celui qui est a coté non?

 

Vous saurez les sexes dans la semaine promis... spamafote.gif Litchi refuse les intrus depuis hier, sauf moi et sa copine Bella, alors j'évite de la déranger.

421987[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais compris, il a même déjà un nom ton pti père ! Tu préfère husky, hooded, étoilé, uni?

Sexages vendredi quand je changerais la litière,et puis peut être des photos individuelles si je les réussi... oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas on verra bien!! clindoeil.gif

Et oui on a déjà trouvé son nom : Akamaru

 

Oui j'avais compris, il a même déjà un nom ton pti père ! Tu préfère husky, hooded, étoilé, uni?

Sexages vendredi quand je changerais la litière,et puis peut être des photos individuelles si je les réussi... oO

422359[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg ! J'ai un problème de taille, l'écran de mon appareil numérique est fichu, je ne vois rien du tout de ce que je prend (pas de viseur normal grrrr), il fallait que ça arrive aujourd'hui !!!! new_cussing[1].gif

 

Ba j'ai fait les sexages donc voilà : 7 mâles et 7 femelles (waaaa litchi est trop forte!), en espérant que je ne me soit pas trompée, pour les fonçés c'est facile mais pour les clairs c'est moins évident.

 

Plus en détails :

 

- husky : 5 femelles, 3 mâles

- hooded : 2 mâles, 1 femelle

- uni : 1 mâle, 1 femelle

- étoilé : 1 mâle

 

Il y a un uni bleu qui a l'air dumbo, c'est un mâle. J'ai aussi une petite femelle hooded bleue (normalement), et une huskette trop mimi, bleue avec seulement une partie du visage colorée et l'autre blanche.

 

Par contre j'ai du faire une erreur, je crois que j'ai compté un husky dans les hooded ou un truc comme ça, je vais reverifier... Quoi j'ai pas de la merde dans les yeux ! :)

Vraiment désolée pour les photos, je vais faire quelque chose très vite spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la miss est bleu russe!! et le bleu russe peut très facilement etre confondu avec du mink foncé pour ceux qui n'ont pas l'habitude de voir ces deux couleurs!! mais elle est bleu russe!!!

les fotos sont claires de par le flash! mais autant le bleu us ressemble a la couleur d'un jean clair autant le bleu russe ressemble a la couleur du chat chartreux (sheba)!! donc un gris beaucoup plus foncé!!

 

ensuite entre bleu us et bleu russe ya une sacré différence! car en mélangeant bleu russe et bleu us vous aurez pas "du bleu" mais du noir vu que ce sont deux bleu différents!!

 

et je sais pas de quelle couleur est le papa mais le bleu russe ou le mink ou le bleu us c'est une base noir.

l'agouti étant dominant si un rat est noir il ne peut pas porter l'agouti! car s'il le "portait" il SERAIT agouti!!!donc si la miss et le monsieurs sont de base noir c'est qu'il ne porte pas l'agouti (animalerie ou non!) donc il ne peut pas y avoir d'agouti dans la portée.

 

et enfin le husky est récessif pas dominant du tout (plussoie ratatouille!!) si tu as tant de husky c'est que ta demoiselle devait porter le husky ^^ (elle a fait des cachoteries! tongue.gif)

 

 

bref!! ils sont très mignon mais veux plus de photos et toc! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout à fait d'accord avec ta facons de voir le bleu russe mais je crois volontier que la miss Litchy est bleu russe, la mienne est bleu us et pourtant plus foncé et plus grise (plus vers le chartrieux si tu veux) que certain bleu russe doc pas trop d'accord pour ta facon de décrir le bleu russe :) (et pourtant ma bleu était bleu presque ciel étant toute petite) smile.gif

 

 

En tous cas vivement les photos, tes petits bouts, Crapule ont l'air trop mimi :amoureux3: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo Photo !!!!  new_cussing[1].gif  :unsure:  ixed.gif  tongue.gif

425707[/snapback]

Oui ba c'est pas ma faute si mon appareil marche plus, a moins que quelqu'un de très charitable me prete le sien... :blush:

Il faut que je fasse réparer le miens mais ça risque d'etre long, c'est l'écran qui est fichu et je n'ai pas de viseur donc je ne peux rien prendre.

Comment reconnait on un bébé dumbo? Je crois en avoir repéré plusieurs mais je ne suis pas sure.

En effet Litchi a fait plein de cachoteries, elle porte le husky et le dumbo :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.