Aller au contenu

Bon voyage Ma Vicky, Fais un gros calins à Dany ..


stinger750

Messages recommandés

sad.gif^^

Voila apres un an privé d'internet , cause pas d'adsl chez moi , je retrouve le chemin d'Abracadabrats pour vous presenter de photos de mes cheries d'amour , que ma Vicky nous quitte en moins d'une 1/2 journée ... j'en pleure toutes les larmes de mon coeur tellement elle me manque trop ...

 

Deja que sa soeur de jeux nous avait quitté en decembre 2005 , nous nous etions raproché pour que la disparition de Dany soit moins dure , nous passions tout mes temps libre a jouer , a nous caliner , elle de me lechouiller le visage , moi de passer mon nez dans sa fourrure si douce , qui sentait le chanvre , moi de rigoler de nos pitreries car elle etait farceuse et tres joueuse ... de mes deux fiffiles Dany etait tres independante mais quand nous joyons tous ensemble elle ( Dany ) avait le chics pour se rendre interessante a courrir a travers leurs parc ( une piece de 20 m2 ca laisse libre cour a toutes les fascécies) avec un sac plastique dans la bouche pour finir a se jetter sur notre Vicky et la rouler dedans ... A nos nuit passée a trois bien au chaud sous la couette car cela arrivait que je m'endorme avec mes fiffilles dans les bras tellement elles apaisaient ma vie , Vivky et moi avion l'habitude de faire perdurer cette tradition , hier encore elle reclamait mes bras pour que je la prenne et elle de se faufiller dans mes fringue jusqu'au cliclac et faire son petit tour sous la couette avant de se caler au creux de mon coup pour y passer la nuit ... Et ce soir c'est seul que je prend quelques miettes d'un repas que je n'aprecie pas , seul que je range ses joujoux pour la derniere foi , seul que je range sa petite bagnoire ou elle devait recevoir son bain mensuel ce soir ... seul je vais me lever demain matin en cherchant en vain au creux de mon coup ma Fiffille qui repose aux pied des vignes de son village , sur cette colline ou le soleil lui fera un pont d'or jusqu'a planete-emental ou elle ira gambader parmis toutes ses soeurs ,freres , parents , cousins ... En venant de temps en temps me lecher le bout du nez dans mes reves ou je l'imagine remuant ma couette en grignottant ses petits bouts de carottes ...

 

A Dany et Vicky Vous resterez a jamais dans mon coeur , je vous aime tant !!!

 

============================

 

C'est quand meme un animal qui merite qu'on s'y attarde , j'ai apris beaucoup en les regardant vivre , sur moi meme et ces merveilleuse amies, en 2 ans 1/2 elles on rythmées ma vie , m'on souvent ramenés a la realité , par leur temperament et les devoirs que j'avais envers elle par le fait que je les avaient acceptées ( Mon ex me les avaient ramenée a la maison sans m'en avertir , et elle s'en est JAMAIS occupé c'est moi qui les ai caliné , soigné aimé et fait de leurs courte vie un bonheur sans faille , depuis 2 ans jamais elle n'est venu leurs rendre visite , et finalement c'est tan mieux j'en ai profité a 200% j'en suis fier )... et meme si je suis triste aujourdhui je suis heureux d'avoir vecu tous ces moments fabuleux, plein de surprise et de tendresse ...

Il est certain que je n'en resterais pas la ... mais laisson passer le deuil et moi essuyer mes larmes , pour aimer a nouveau d'autre petite ratoune a la valeur de ce qu'elle nous apportent ...

 

Ratounement votre , Laurent . Pompignan Gard ( 30 )

 

( Je prepare une serie de photos pour que vous puissiez les voir ... et aussi pour me dire exactement a quelle famille apartient ma Dany , car Vicky je usis sur que c'est une siamoise mais Dany persone n'a jamais pu me dire .. et vous ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. :

Et pour les petits noms :

 

Mes Fiffilles , mes petits Culs d'amour , mes cheries , mes z'amour , mes bouffe-tout (quand elles me bouffaient une fringue , un cable ou les fesses quand je dormais !!! )

mes tounnettes , toutounnes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. :

Et pour les petits noms :

 

Mes Fiffilles , mes petits Culs d'amour , mes cheries , mes z'amour , mes bouffe-tout (quand elles me bouffaient une fringue , un cable ou les fesses quand je dormais !!! )

mes tounnettes , toutounnes .

422847[/snapback]

 

 

Surprise , ce matin mes meilleurs amis dechiré par ma tristesse , m'on reveillé avec 2 ratounes adorables je poste les photos ds un autre topic ... XXL ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi et bon voyage à Dany et Vicky...

Bienvenue aux ptites nouvelles, je suis sûre qu'elles t'apporteront au moins autant de bonheur... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ke oui c'est du bonheur en barre ces pupuces !! mais je vais avoir du mal avec l'une des 2 car elle est super peureuse ...

Mais une foi sur mon epaule , elle ne bouge plus elle observe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.