Aller au contenu
Invité coriolysse

A Hebus...

Messages recommandés

Invité coriolysse

A Hebus petit nouveau arrivé il ya quelques jours certes blanc et marron avec de belles oreilles qui semblait si petit et si fragile , j'aurai tant voulu lui donner plus, j'ai l'impression de n'avoir pas fait ce qu'il fallait et qu'on aurai pu aller plus loin ensemble si je m' yetais prise autrement.J'ai de la peine et j'espere qu'il est bien ou qu'il soit.

Au revoir Hebus j'espere que tu n'as pas froid et sue tu n'es pas tout seul la ou tu es.Pleins de bisous et de gratouilles. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KornEboStein

Moi, je crois que manifester des regrets par rapport à ce qu'on aurait pû faire de + signifie que l'on a fait ce qu'on a pû, parce que c'est le coeur qui pousse à faire ça. Ce qui veut donc dire que tu as fait tout ce que tu pouvais pour Hebus. Je suis également sûr qu'il a quand même eu le temps de se rendre compte que tu as fait ce que tu as pû pour lui et qu'il en est conscient, tout la haut sur son nuage de coton et de fromage, accompagné de ses potes.

 

Bisous à toi et pensée pour le pépère :ange: :clindoeil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité coriolysse

Merci , c'est gentil c dur pr l'instant ca va passer je flippe un peu pr mon autre gros pépère et je lui donne le max pr kil soit tres tre heureux et j'espere rendre heureux les prochains que j'aurai meme si je n'oublie pas mon hebus ca fait un vide et c affolant de voir ce que ces petites betes nous apportent et ce k'on a envie de leur donner, ca fait mal ms ca serai dommage de passer a coté de telles creatures! :D

 

 

hebus mon ti coeur pardon encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.