Aller au contenu

laura,daguett' et tatinée


miratmissouri

Messages recommandés

laura,toi ma ptite vieille de deux ans et demi tu m'as tellement apporter du fond de ta voliere ,jamais tu ne sortais sauf pour venir me chercher une friandise tu le savais ,de temps en temps tu venais me faire un ptit bisou mais jamais a rester des heures sur moi,j'ai toujours respecter ceci c'etait toi et je l'acceptais ,je t'aime comme ca ,mais il a fallut que tu vieillisses pour pouvoir accepter tous mes calins ,me laisser te donner a manger, te rechauffer dans mon pull,j'aimais bien te sentir le ventre.

mais a te voir souffrir ainsi ,ne plus pouvoir manger seule,ni meme boire,ni meme te lever pour aller faire pipi et caca plus loin,si tu savais comme ca me faisait mal de te voir ainsi,mais je ne pouvais pas me resoudre à me dire que se serait moi qui aurait le monopole sur ton dernier jour, ca faisait si mal.......si mal .

tu commençais a manger de moins en moins ,j'ai du apeler ca m'a fait si mal......si mal.

arrivé a la fin de ton dernier voyage chez cette femme inconnue qui a compris de suite quand j'ai dit "c'est pour ma laura ,elle est vieille,elle a mal "je n'ai rien pu dire de plus ,elle a prit sa seringue et tu connais la suite ca a fait si mal .......... si mal

je suis restée avec toi tout ce temps pas question de te laisser seule on a toujours été ensembles pendant 2ans1/2

tu es partie j'ai encore mal..........si mal

laura%20a%20gch.JPG

tu es a gauche sur cette photo mon dieu que tu es belle ,ma deuxieme rate ,la plus resistante de toutes,jamais tu n'as été malade ,que j'etais fiere de toi quand je le faisais savoir "moi ma laura jamais un souci ,elle est forte ma laura"

mon dieu ca fait tellement mal,si mal......

 

 

 

 

daguett'

tioi mon premier malou que j'ai été chercher sur un parking que tu etais beau avec ta fleche husky cafouillé c'est ce qui m'a fait craquer chez toi tu etais tellement beau un noir bien marquer pour s'eclaircir quelque temps apres ,j'me foutais tu etais mon daguett' mon premier malou ,ma fierté ,toujours a faire tes coups en douces pour aller te cacher et pioncer quelque part ,et tu disais rien ,tu restais là sous ce canapé ou derriere ce meubles ,tu m'entendais pester contre toi mais c'etait pas grave c'etait l'heure de ta sieste,tu revenais bien plus tard avec ton air "de quoi ? j'ai besoin de dormir sinon chui fatigué" comment je pouvais t'en vouloir? ta ptite bouille innocente

ton passe temps favori dormir dans ta gamelle de bouffe,au moins tu etais sur qu'on te pikerais pas ton repas hin

j0WvhOtKuh4q23yn52dHufUlTmq904dL00A01.jpg

DSC04789.JPG

 

tu en as fais des heures de siestes c'etait marrant de te voir affalé comme ca

maintenant ta gamelle reste vide tes copains ne vont pas dedans c'est moins marrant ,ca me rapelle ....... ca me brise......si mal..... si mal.

 

 

tatinée.....halalala toi ma chipie avant tout,curieuse,dominante enfin une tite chieuse quoi,tu etais la seule que je faisais danser sur la table quand je te disais "on danse" tu attendais que je te prenne et que je te fasse remuer ,j'me disais que tu aimais ca et je riais de toi on etais complice hin nous deux ,tout le monde sait qui c'est tatinée sauf que mon coeur il sait que tu n'es plus là et qu"il est tout vide comme ton regard quand je t'ai trouvé dans la voliere j'ai essayer de te rechauffer mais c'etait peine perdue :'(

tout le monde voulait te voler a moi tellement ton bleu etait beau et tes oreilles si grandes te donnais un air innoncent et tellement attendrissant ,...si mal....si mal

DSC05756.JPG

 

 

saturne aussi je ne t'oublie pas mais ta maman a fait un post pour toi (je ne peux pas t'approprié a moi tu comprends ca aussi ca fait mal)

je t'aime ma tite crapule ,je pense aussi a toi

DSC04916.JPG

 

vous voir faisait sourir mon coeur

vous etes partis un mois d'été

qu'est ce qu'on s'est amusé

vous voir partir fait couler mes pleurs

 

 

je vous aime mes bébés

seve demolie qui aura mis du temps avant de pouvoir poster pour la disparition de ses bébés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Seve... unsure.gif

 

Tes puces ont toutes ete tres malheureuses avec toi, battues comme il le faut, etaient de jolies ballons de foot... on sait tous que tu ne les aime pas et que tu leur souhaite que du mal... :)

 

Petite private joke mise a part, tes rats sont super bien avec toi et ont eu une tres belle vie... Mes filles entre autres...

 

J'ai repleure en lisant ton post car je sais a quel point tu les aime ces bebetes... je me rapelle meme que tu pleurais deja avec moi quand je t'ai emmene mes puces car tu comprenais ma peine et l'amour que l'on peut leur apporter...

 

Tout ca pour dire que t'es une maman fabuleuse pour eux (pour tes enfants aussi d'ailleurs :() donc continue comme ca et garde courage... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.