Aller au contenu

Pouckynette attend des bébés


Gayelle

Messages recommandés

Alors voilà ben aujourdh'ui on va tenter de faire une portée entre Pouckynette husky agouti lisse standard et un male irish noir rex dumbo (on espère qu'ils sont sou les deux porteurs bleus)

 

on attend des petits noir ; agouti ; bleu et bleu agouti en rex et lisse, pour les marquages du husky, de l'irish et du hooded ; pour le dumbo je ne pense pas, pouckynette vient d'animalerie (en fait c'est un particulier qui a ue une rate kinder et qui a ramener les bébés a l'animalerie donc on sait qu'elle porte le bleu car il y avait une soeur bleu mais il n'y avait pas de dumbo et venant d'animalerie je ne pense pas que la mère de pouckynette portait le dumbo enfin on aura peut etre des surprise smile.gif

 

le futur papa

choukyetpouckynette0048gk.jpg

 

la future maman

choukyetpouckynette0059by.jpg

 

le couple

choukyetpouckynette0085pw.jpg

 

ouai ca y est madame a eu ses chaleurs au moment ou j'alais prendre ma douche alors je suis resté un peu et monsieur s'en fouté complètment je me suis dit merde il veut pas

 

et puis je me suis dit je vais les laisse en liberté sur mon lit et puis je vais filmer comme ca ils auront un peu d'intimité vu que monsieur est assez timide quand on est là !

 

Et donc je part et laisse le film quand je reviens je le voit derrière elle en positif de léchage je me suis dit c'est bon on va encore les laissé en laissant tourné le film

 

et puis 3 min après je me dit et puis zut moi je veux vraiment etre sur qu'ils fassent alors ben gayelle qui y va avec l'APN donc voilà les photos et ils ont du faire au moins 20 fois (s'ans rigoloer lol )

 

choukyetpouckynette0351om.jpg

 

choukyetpouckynette0476nr.jpg

 

choukyetpouckynette0506ht.jpg

 

maintenant plus que 3 semaines a attendre le plus chaint et long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Rat'tatouille

ce n'est pas pcq elle a un frère ou une soeur bleu qu'elle est porteuse clindoeil.gif

si ces deux parents ne sont pas bleu mais porteur bleu, il est normal qu'il y aie des bébés bleu, mais tous ne sont pas porteur bleu clindoeil.gif

 

sinon le papa, il vient de chez qui ? tu connais ses parents ? ils sont comment ?

ça peut aider happy.gif

il a quel âge au fait ? pcq je trouve qu'il fait jeune lol spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui elle est bien husky smile.gif voilà une photo d'elle bébé tongue.gif

 

96tz.jpg

 

mais c'ets vrai qu'elle a super blanchit pour une husky mais il lui reste juste quelques poils noir au pointes de poils

 

118pd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas pcq elle a un frère ou une soeur bleu qu'elle est porteuse ;)

si ces deux parents ne sont pas bleu mais porteur bleu, il est normal qu'il y aie des bébés bleu, mais tous ne sont pas porteur bleu ;)

 

sinon le papa, il vient de chez qui ? tu connais ses parents ? ils sont comment ?

ça peut aider ^^

il a quel âge au fait ? pcq je trouve qu'il fait jeune lol  spamafote.gif

450412[/snapback]

 

ha ok ben ca maman je la conanit pas a ma femelle c'est un particulier qu a ramener les bébés a l'animalere et je n'ai pas vu la mère ! ^^

 

le papa vient de chez une copine a moi sa mère est hymalayen rex dumbo on ne sait pas ce qu'elle porte et son père est hooded noir rex on pense porteur nun et topaze ! C'est un male de petit gabarit c'est vrai il a 11 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'espère :amoureux3: ha oui et la mère de père du mal était une double rex hymalyen ou siamoise je sais pas trop (elle est pas a moi lol ) et ses frères étaient dumbo et le maloux est a ma copine je n'ai pas les deux sexes chez moi ^^

 

on verra bien avec une rate venant d'animalerie on aura peut etre des surprises même si je pense pas que ce sera de superbe couleurs rare blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le dumbo pas de dumbo dans la portée ça veut rien dire ! Si elle a un parent dumbo et un standard non porteur dumbo toute la portée est standard poreuse dumbo ! Donc pourquoi pas du dumbo ...

 

Pour le bleu je vois pas ou le male porterais le bleu ... Le siamois et l'albi pourquoi pas masi le bleu ... Pareil pour la mere elle porte pas forcement le bleu ... meme avec un bleu dans sa portée.

 

Bref tu aura la surprise à la naissance ! icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choukyetpouckynette0351om.jpg

caaaaaaaaaapitaine Flam tu n'es paaaaaasss......

 

 

La fifille a une tete vraiment trop choute, ça doit etre un amour de ratoune nan? En tout cas pleins de beaux bébés en perspective! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour le moment ca ne fais qu'une semaine donc il n'y a pas de changement icon_biggrin2.gif je la pèse Lundi et puis tous les 3 jours ( c'est a dire Jeudi puis dimanche et ainsi de suite ! ) icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi !

Moi qui suis à la recherche de deux petites ratounes bleue et noire pour fin aout début septembre, ce serait parfait ! content2.gif

Tiens moi au courant de tout ça ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bah oui Melisende ce serait super par contre on est plus très sur qu'il y a des bleu ca t'embeterais ? blush.gif enfin on verra bien icon_biggrin2.gif

 

pas de soucis reiens régulièrement sur le post il y aura des new et des photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.