Jump to content

Recommended Posts

Posted

mademoiselle Bohème du Brou-à-rat

juin06b.jpg

essex noir velours standard porteuse bleu russe

 

et Monsieur Indigo chez les rat-sta-poils (ou chez Litchy si vous préférez! ;))

Photo0030.jpg

capé étoilé bleu russe lisse standard

 

ont consommer leur union le 14 juin dernier.

la naissance est donc prévu pour ajourd'hui, demain ou vendredi... ( :oh: déjà?! gloups...)

la maman a eu une prise de poids de 107gr...

ventresansflash.jpg

 

a votre avis? combien de bébés??? ixed.gif

(rien à gagné si ce n'est un peu de disctraction happy.gif)

  • Replies 183
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

plein de beau bleu russe !! :wub2:

 

aller moi jdi 12 !

 

(ça marche comment l'essex génétiquement ? y aura des étoilés ?? bave.gif)

Posted

l'essex est dominant.

on attend:

50% bleu russe 50% noir

100% standard

50% velours 50% lisse

et en marquage:

essex loupé, baldie loupé, fléché, étoilé....et peut etre des surprises a voir...

Posted

on gange le droit de jouer et de voir si on a gagné happy.gif

dsl mais je suis pas partisante du bb gagné...

 

et sinon essex c'est comme maman happy.gif

Posted

Mais je voulais pas de bébé mwa ....

 

 

...

 

...

 

...

 

 

 

Un petit paquet de bonbon m'aurait suffit happy.gif LOL

Guest Rat'tatouille
Posted

moi je dis... 10 bébés icon_biggrin2.gif

Posted

Tiamat il va être tonton, Tiamat il va être tonton tongue.gif

 

 

65 bébés (un jour, j'y arriverais)

Posted

drole.gif

enfin sachant que 18 déjà c'est dur... (parle par expérience..) alors 65...NONNNNNNN PITIEEEEEEEE!!! happy.gif

Posted
c'est quoi essex?

452409[/snapback]

sujet qui a été bien développé quelques part... en cherchant un peu tu trouveras des détails ^^

 

moi jdis 11 bébé ^^

Posted

Bonjour,

 

Je suis la maitresse du beau indigo qui vien de faire des bébés avec la splendide Boheme.

 

Mon pronostique demain soir dans la nuit avec 13 bébés.

 

ixed.gif

Guest Rukia
Posted

eh bien madame Litchy ..maitresse de indigo..BRAVO !! c'est unE rattus magnifique !! quelle choix d'accouplement super smile.gif ... :amoureux3:

 

je vous felicite et serait honorer dans avoir un echantillons lol genre un beau ti malou :)^^

 

jai hate de les voir en tout les cas !! :D ca va encore etre plein de petitS rayons de soleil ... pour eclairer nos nuitS de sombre humains...

 

(* rukia mode poetique :D lol !! mais sincere hihi !! ) :D

Posted

Pas de bébés à gagner donc je parie pas. Mais vivement qu'ils arrivent pour qu'on voit ce que c'est essex :)

Guest Rukia
Posted

aloralors sont néeesss !!! les bébés happy.gif !!

 

?? icon_biggrin2.gif

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    You don't have permission to chat.
    ×
    ×
    • Create New...

    Important Information

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.